1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Prise en compte des modifications d'images

Discussion dans 'Suggestions & Bugs de Minecraft-France' créé par skidline, 31 Août 2012.

  1. skidline

    skidline L'artiste
    Membre Premium

    Inscrit:
    25 Mai 2012
    Messages:
    1 746
    Points:
    188
    Sexe:
    Homme
    Voila je m’explique j'ai remarquer que lorsque l'on upload une image sur un topic il y a des points pour la redimensionner sauf que une foi cela fait ça n'est pas prit en compte lorsque l'on enregistre ...

    Et donc ça serait bien que ça soie pris en compte ça éviterai d'avoir des images qui prennent toute une page ^^ .
     
  2. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Entre-temps si une image prend vraiment trop de place, mettez-la entre les balises [.spoiler] et [/spoiler] (sans le point). Au moins seules les personnes voulant voir les images les verront, et cela ne chargera pas la page "inutilement".
     
    • J'approuve J'approuve x 1
    • Informatif Informatif x 1

Partager cette page