1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Problème au niveau de mes téléchargements!!

Discussion dans 'Problème avec les mods' créé par ZeyKros_, 8 Août 2017.

  1. ZeyKros_

    ZeyKros_ Nouveau

    Inscrit:
    8 Août 2017
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, j'aurais besoin d'aide...

    Lorsque je lance certains téléchargements tels que optifine, le proclient, forge et d autres, le téléchargement se fait comme il faut mais lorsque je vais dans le fichier il est sous le format d'une page internet.
    Quand j'ouvre forge par exemple une page internet explorer s'ouvre et me demande:
    Que voulez vous faire avec forge-1.8.9 ....
    j appuie alors sur ouvrir et il relance exactement la meme page...
    J essaie alor de faire ouvrir avec et il me propose word, bloc note et internet explorer...
    Je suis dans un impasse aidez moi svp, merci d'avance.

    PS: mon ordi est neuf et je suis sous windows 10
     
  2. robin4002

    robin4002 Support Technique
    Staff

    Inscrit:
    17 Août 2012
    Messages:
    5 478
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    • J'approuve J'approuve x 1
  3. KellyPoCampe

    KellyPoCampe Nouveau

    Inscrit:
    23 Sept 2021
    Messages:
    2
    Points:
    0
    Sexe:
    Femme
    Bonjour,
    J'ai le même problème que cette personne avait eu et je cherche à le résoudre.
    J'ai installé Java comme indiqué mais quand j'essaye de l'ouvrir via "Javaw" trouvé dans "bin" (dit d'après un tuto) rien ne s'ouvre, seriez-vous pourquoi? (Je ne sais pas si c'est un problème mais il n'y a pas de .exe à la fin du Javaw comme le tuto montrait).
    Bonne journée.
     
  4. robin4002

    robin4002 Support Technique
    Staff

    Inscrit:
    17 Août 2012
    Messages:
    5 478
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Bonsoir,

    Windows cache les extensions connues par défaut, il y a donc bien un .exe mais tu ne le vois pas.

    Essaies jarfix : https://johann.loefflmann.net/downloads/jarfix.exe (à lancer une fois sur ton pc, ensuite tu devrais pouvoir ouvrir les .jar avec Java).
     
    • J'approuve J'approuve x 1

Partager cette page