1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Problème avec fossiles et archéologie 1.7.10

Discussion dans 'Problème avec les mods' créé par Wylbabekil2, 30 Nov 2017.

  1. Wylbabekil2

    Wylbabekil2 Nouveau

    Inscrit:
    30 Nov 2017
    Messages:
    5
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, je voudrais savoir si ce serait possible d'avoir de l'aide pour installer un mod spécial s'il vous plait, voilà, je voudrais installer le mod fossil and archeology sur minecraft en 1.7.10, j'ai été ou il faut j'ai téléchargé le mod, llib et forge tous dans la bonne version mais une fois que je clique sur play après quelques secondes du chargement avec forge le jeu crash avec un message comme quoi j'utilise une version non compatible à minecraft, cela se produit seulement une fois que je place le mod F\A dans le dossier mod si je l'enlève tout va bien je peut même lancer une map sans bugs, à savoir que mon dossier minecraft est vierge il n'a aucuns autres mods, ni pack textures, maps rien du tout comme si je venais de l'acheter, Je possède la version acheté et non cracké. Voilà si ce serait possible d'avoir une solution je vous en serait entièrement reconnaissant. Merci.
     
  2. robin4002

    robin4002 Support Technique
    Staff

    Inscrit:
    17 Août 2012
    Messages:
    5 478
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Salut,
    Peux-tu envoyer le rapport de crash ? (il devrait avoir un fichier .txt dans le dossier .minecraft/crash-reports).
     
  3. Wylbabekil2

    Wylbabekil2 Nouveau

    Inscrit:
    30 Nov 2017
    Messages:
    5
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    ---- Minecraft Crash Report ----
    // I feel sad now :(

    Time: 01/12/17 14:27
    Description: There was a severe problem during mod loading that has caused the game to fail

    cpw.mods.fml.common.LoaderException: java.lang.NoClassDefFoundError: fossilsarcheology/client/model/prehistoric/ModelTriceratops
    at cpw.mods.fml.common.LoadController.transition(LoadController.java:163)
    at cpw.mods.fml.common.Loader.loadMods(Loader.java:544)
    at cpw.mods.fml.client.FMLClientHandler.beginMinecraftLoading(FMLClientHandler.java:208)
    at net.minecraft.client.Minecraft.func_71384_a(Minecraft.java:480)
    at net.minecraft.client.Minecraft.func_99999_d(Minecraft.java:878)
    at net.minecraft.client.main.Main.main(SourceFile:148)
    at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke0(Native Method)
    at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke(NativeMethodAccessorImpl.java:62)
    at sun.reflect.DelegatingMethodAccessorImpl.invoke(DelegatingMethodAccessorImpl.java:43)
    at java.lang.reflect.Method.invoke(Method.java:483)
    at net.minecraft.launchwrapper.Launch.launch(Launch.java:135)
    at net.minecraft.launchwrapper.Launch.main(Launch.java:28)
    Caused by: java.lang.NoClassDefFoundError: fossilsarcheology/client/model/prehistoric/ModelTriceratops
    at java.lang.Class.forName0(Native Method)
    at java.lang.Class.forName(Class.java:344)
    at cpw.mods.fml.common.ProxyInjector.inject(ProxyInjector.java:59)
    at cpw.mods.fml.common.FMLModContainer.constructMod(FMLModContainer.java:512)
    at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke0(Native Method)
    at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke(NativeMethodAccessorImpl.java:62)
    at sun.reflect.DelegatingMethodAccessorImpl.invoke(DelegatingMethodAccessorImpl.java:43)
    at java.lang.reflect.Method.invoke(Method.java:483)
    at com.google.common.eventbus.EventSubscriber.handleEvent(EventSubscriber.java:74)
    at com.google.common.eventbus.SynchronizedEventSubscriber.handleEvent(SynchronizedEventSubscriber.java:47)
    at com.google.common.eventbus.EventBus.dispatch(EventBus.java:322)
    at com.google.common.eventbus.EventBus.dispatchQueuedEvents(EventBus.java:304)
    at com.google.common.eventbus.EventBus.post(EventBus.java:275)
    at cpw.mods.fml.common.LoadController.sendEventToModContainer(LoadController.java:212)
    at cpw.mods.fml.common.LoadController.propogateStateMessage(LoadController.java:190)
    at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke0(Native Method)
    at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke(NativeMethodAccessorImpl.java:62)
    at sun.reflect.DelegatingMethodAccessorImpl.invoke(DelegatingMethodAccessorImpl.java:43)
    at java.lang.reflect.Method.invoke(Method.java:483)
    at com.google.common.eventbus.EventSubscriber.handleEvent(EventSubscriber.java:74)
    at com.google.common.eventbus.SynchronizedEventSubscriber.handleEvent(SynchronizedEventSubscriber.java:47)
    at com.google.common.eventbus.EventBus.dispatch(EventBus.java:322)
    at com.google.common.eventbus.EventBus.dispatchQueuedEvents(EventBus.java:304)
    at com.google.common.eventbus.EventBus.post(EventBus.java:275)
    at cpw.mods.fml.common.LoadController.distributeStateMessage(LoadController.java:119)
    at cpw.mods.fml.common.Loader.loadMods(Loader.java:513)
    ... 10 more
    Caused by: java.lang.ClassNotFoundException: fossilsarcheology.client.model.prehistoric.ModelTriceratops
    at net.minecraft.launchwrapper.LaunchClassLoader.findClass(LaunchClassLoader.java:191)
    at java.lang.ClassLoader.loadClass(ClassLoader.java:424)
    at java.lang.ClassLoader.loadClass(ClassLoader.java:357)
    ... 36 more
    Caused by: java.lang.NoClassDefFoundError: fossilsarcheology/client/model/prehistoric/ModelPrehistoric
    at java.lang.ClassLoader.defineClass1(Native Method)
    at java.lang.ClassLoader.defineClass(ClassLoader.java:760)
    at java.security.SecureClassLoader.defineClass(SecureClassLoader.java:142)
    at net.minecraft.launchwrapper.LaunchClassLoader.findClass(LaunchClassLoader.java:182)
    ... 38 more
    Caused by: java.lang.ClassNotFoundException: fossilsarcheology.client.model.prehistoric.ModelPrehistoric
    at net.minecraft.launchwrapper.LaunchClassLoader.findClass(LaunchClassLoader.java:101)
    at java.lang.ClassLoader.loadClass(ClassLoader.java:424)
    at java.lang.ClassLoader.loadClass(ClassLoader.java:357)
    ... 42 more


    A detailed walkthrough of the error, its code path and all known details is as follows:
    ---------------------------------------------------------------------------------------

    -- System Details --
    Details:
    Minecraft Version: 1.7.10
    Operating System: Windows 8.1 (amd64) version 6.3
    Java Version: 1.8.0_25, Oracle Corporation
    Java VM Version: Java HotSpot(TM) 64-Bit Server VM (mixed mode), Oracle Corporation
    Memory: 150733840 bytes (143 MB) / 402653184 bytes (384 MB) up to 1073741824 bytes (1024 MB)
    JVM Flags: 8 total; -XX:HeapDumpPath=MojangTricksIntelDriversForPerformance_javaw.exe_minecraft.exe.heapdump -Xmx1G -XX:+UnlockExperimentalVMOptions -XX:+UseG1GC -XX:G1NewSizePercent=20 -XX:G1ReservePercent=20 -XX:MaxGCPauseMillis=50 -XX:G1HeapRegionSize=16M
    AABB Pool Size: 0 (0 bytes; 0 MB) allocated, 0 (0 bytes; 0 MB) used
    IntCache: cache: 0, tcache: 0, allocated: 0, tallocated: 0
    FML: MCP v9.05 FML v7.10.99.99 Minecraft Forge 10.13.4.1614 4 mods loaded, 4 mods active
    States: 'U' = Unloaded 'L' = Loaded 'C' = Constructed 'H' = Pre-initialized 'I' = Initialized 'J' = Post-initialized 'A' = Available 'D' = Disabled 'E' = Errored
    UC mcp{9.05} [Minecraft Coder Pack] (minecraft.jar)
    UC FML{7.10.99.99} [Forge Mod Loader] (forge-1.7.10-10.13.4.1614-1.7.10.jar)
    UC Forge{10.13.4.1614} [Minecraft Forge] (forge-1.7.10-10.13.4.1614-1.7.10.jar)
    UE fossil{7.3.2} [Fossils and Archeology Revival] (fossilsarcheology-7.3.2.jar)
    GL info: ' Vendor: 'NVIDIA Corporation' Version: '4.4.0' Renderer: 'GeForce GTX 760/PCIe/SSE2'

    Voila, et pour corriger le message d'erreur car je me suis trompé ça dit: il semblerait que vous utilisez une version modifiée du jeu non prise en charge.
     
  4. robin4002

    robin4002 Support Technique
    Staff

    Inscrit:
    17 Août 2012
    Messages:
    5 478
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
  5. Wylbabekil2

    Wylbabekil2 Nouveau

    Inscrit:
    30 Nov 2017
    Messages:
    5
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Justement je l'ai installé aussi, c'est vraiment au moment ou je met le mod F\A que le jeu plante
     
  6. robin4002

    robin4002 Support Technique
    Staff

    Inscrit:
    17 Août 2012
    Messages:
    5 478
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Pourtant à voir le rapport de crash LLibrary ne semble pas être installé.
     
  7. Wylbabekil2

    Wylbabekil2 Nouveau

    Inscrit:
    30 Nov 2017
    Messages:
    5
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    upload_2017-12-1_23-0-57.png

    Voilà j'ai pris un screen du java de llibrary si ça peut aider mais il est bien dans le dossier mod comme il est demandé je ne sais pas si il faut faire autre chose

    upload_2017-12-1_23-4-23.png
    Je sais pas si cela peut être le problème mais il n'y a que des liens dans tous les dossiers de llibrary
     
    #7 Wylbabekil2, 1 Déc 2017
    Dernière édition par un modérateur: 2 Déc 2017
  8. robin4002

    robin4002 Support Technique
    Staff

    Inscrit:
    17 Août 2012
    Messages:
    5 478
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    En effet ce n'est pas la bonne version de LLibrary, tu as pris la java doc (c'est donc que de la documentation, il n'y a aucun code a exécuté et donc le mod n'est pas chargé).

    Prends la version que j'ai envoyé plus haut (le lien curse forge).
     
  9. Wylbabekil2

    Wylbabekil2 Nouveau

    Inscrit:
    30 Nov 2017
    Messages:
    5
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Ca marche ! Enfin ! Franchement merci d'avoir prit la peine de m'aider j'ai été un peut stupide, merci beaucoup pour l'aide.
     

Partager cette page