1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Résolu Problème avec la raffinerie de Buildcraft

Discussion dans 'Problème avec les mods' créé par André_44, 9 Juin 2018.

  1. André_44

    André_44 Nouveau

    Inscrit:
    8 Juin 2018
    Messages:
    3
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    J'ai un petit problème d'utilisation de buildcraft.
    J'ai l'impression que la raffinerie a été modifiée dans les dernières version de Buildcraft. En effet, en sortie, on a désormais 2 réservoirs: 1 pour le carburant raffiné et 1 pour les résidus de raffinage.
    J'ai créé une raffinerie avec une pompe pour le pétrole brut qui entre dans la raffinerie sans problème, Alimentation de la raffinerie en énergie: OK.
    J'ai mis un tuyau pour extraire les résidus (huile) par le dessous ça, ça fonctionne, mais ce que je n'arrive pas à faire marcher, c'est l'extraction du carburant raffiné. J'ai bien mis un tuyau en bois puis en or jusqu'au réservoir (tank) en sortie de la raffinerie avec un moteur à redstone, mais celui-ci refuse de fonctionner.
    J'ai essayé de le mettre de tous le côtés possibles, de tourner la raffinerie dans tous les sens, rien n'y fait. Je n'y comprends plus rien, d'autant que l'extraction des résidus fonctionne de la même manière mais par le dessous de la raffinerie et cette partie de mon montage fonctionne.

    Au secours, j'ai grand besoin d'aide
    C'est vraiment pénible de vider la raffinerie avec des seaux.

    Minecraft 1.12.2
    Buildcraft 7.99.17
     

    Fichiers attachés:

  2. robin4002

    robin4002 Support Technique
    Staff

    Inscrit:
    17 Août 2012
    Messages:
    5 478
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Salut,
    As-tu essayé d'extraire par haut dessus ?
     
  3. André_44

    André_44 Nouveau

    Inscrit:
    8 Juin 2018
    Messages:
    3
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Oui, aussi.
     
  4. André_44

    André_44 Nouveau

    Inscrit:
    8 Juin 2018
    Messages:
    3
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    J'ai complètement refait mon installation en évacuant les résidus dessous et le carburant raffiné par dessus, et là, ça fonctionne. Je ne touche plus à rien.
    Merci quand même robin4002.
     

Partager cette page