1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Problème avec ma map minecraft

Discussion dans 'Autres' créé par Tatomatero, 29 Juin 2018.

  1. Tatomatero

    Tatomatero Nouveau

    Inscrit:
    29 Juin 2018
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Salut !

    J'aurais besoin d'aide concernant ma map minecraft qui crash quand je la lance
    Voilà ce que me dit le launcher après le crash :

    "Plantage du jeux" "Il semblerait que vous utilisez une version modifiée du jeux non prise en charge"
    "The game crashed whilst unexpected error
    Error: java.lang.ArrayIndexOutOfBoundsException: 7"

    Cela est arrivé après que me suis tromper en lançant mon monde moddé en 1.12 alors que les mods sont en 1.7.10 ensuite j'ai voulus la lancé en 1.7.10 et à chaque fois mon monde crash avec le même message d'erreur.
    J'ai attaché le rapport du crash si quelqu'un peut m'aider à comprendre le problème

    Bonne soiré
    Cordialement Tatomatero
     

    Fichiers attachés:

  2. robin4002

    robin4002 Support Technique
    Staff

    Inscrit:
    17 Août 2012
    Messages:
    5 478
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Salut,
    Lorsque tu as lancé la map via forge 1.12.2, celui-ci a surement affiché un message d'avertissement. Dans ce cas dans le dossier de ta map il devrait avoir une archive automatiquement généré par fml qui est un backup de la map avant de l'avoir chargé.
    Désarchives ce backup et remplaces la map par le contenu de l'archive.

    S'il n'y a pas de backup, j'ai le regret de d'annoncer que ta map est corrompu (même si on corrige ce crash, les blocs / items des mods auront disparus seront remplacé par d'autres blocs / items).
     

Partager cette page