1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Problème avec mon compte Minecraft :'(

Discussion dans 'Autres' créé par The0riginalNeo, 15 Jan 2014.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. The0riginalNeo

    The0riginalNeo Nouveau

    Inscrit:
    28 Oct 2013
    Messages:
    2
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    (Je pense avoir tout essayé et je suis désespéré...)
    Tout d'abord bonjour,
    alors voila hier j'ai essayé de retourner jouer a minecraft parce que sa faisait longtemps, mais je n'ai pas réussi a me connecter a mon compte,surpris, je me suis dit que j'avait du oublier mon mot de passe donc je m'en vais faire la démarche pour reset mon mot de passe, et la, c'est le cœur de mon problème, je m'explique, quand je vait sur minecraft.net que je veut me loger, je rentre mon email puis mon mot de passe et il me met :
    "Oops, unknown username or password. If you are logging in with a Mojang account make sure to use your e-mail address as username."
    Comme je comprends bien l'anglais, au cas ou, j'essaye de me loger avec mon username et mon mot de passe, la même chose se passe...
    Ensuite, car je suis téméraire et je veut jouer a minecraft, je clique sur "Forgot username?", même si je le connait, au cas ou, je rentre mon email, valider, il me dit qu'il m'a envoyé un email, je cite "Success! An e-mail has been dispatched and should make its way to your inbox momentarily."
    Mais l'username on s'en f***, se n'est pas le plus important et je le connaissait mais sa va révélé un bizarrerie dans la suite de cette épopée...
    Donc je teste tout pour etre sur, je clique sur "Verify email?", je rentre pseudo (celui que je viens de récupérer dans le précédent email), valider, et la tient !
    Il me met : "User not found. If you are using a Mojang account, go to https://account.mojang.com/ instead."
    Déjà "User not found" c'est pas normal ^^'
    Mais bon, que sait-je, je clique sur se lien car peut être par je ne sait quel miracle mon compte minecraft se serait transformé en compte mojang ^^
    Arrivé sur la page, on me dit :
    "Have an old Minecraft Premium account?
    If you have an old Minecraft Premium Account you can migrate it into a Mojang Account."

    Alors oui j'ai apparemment un trop vieux compte minecraft, donc je m'en vais "convertir" mon compte en cliquant sur ce lien !
    Pour migrer mon compte il me suffit de rentrer mon "Username" et mon "Password" je rentre tout cela et il me dit que ce n'est pas bon ! :/ dilemme...
    Mais vous allez me dire que pendant toutes ces vérifications je n’était pas sur du mot de passe que je mettait, donc c'est peut être sa mon problème, cela nous emmène a notre prochain soucis !
    Alors allons cliquer sur : "Forgot password?" , il me demande mon "Username" et la 2 choix s'offre a mois, le plus logique mon Username, mais le plus intelligent mon adresse email car on ne peut que se loger avec son Username que lorsque l'on a un compte mojang ce que techniquement je n'ai pas...
    Alors testons les 2 au cas ou !
    Quand je tente l'Username, il me dit la meme chose que tout a l'heure :
    "User not found. If you are using a Mojang account, go to https://account.mojang.com/ instead."
    Essayons l'adresse email !
    Eh bien ! Même résultat, même message !

    Voila donc mon problème, je ne peut plus jouer a minecraft car mon compte n'a pas l'air de marcher malgré que mojang reconnait que j'ai un compte premium...
    Alors s'il vous plait venez moi en aide au plus vite !
    Sa m’embêterait pas mal de devoir racheter un nouveau compte minecraft...

    Désolé pour les possibles fautes d'orthographes, d’accord ou de conjugaison, j’espère que vous n'en tiendrez pas rigueur...
    Merci d'avance, pour l'aide ou au moins la réflexion ou l'essai d'une solution ! :love:
     
    • Optimiste Optimiste x 1
  2. robin4002

    robin4002 Support Technique
    Staff

    Inscrit:
    17 Août 2012
    Messages:
    5 478
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    • J'approuve J'approuve x 2
    • Troll Troll x 2
  3. The0riginalNeo

    The0riginalNeo Nouveau

    Inscrit:
    28 Oct 2013
    Messages:
    2
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    Merci tout de même d'avoir lu mon post et de me proposer une réponse, car j’étais un peu désespéré mais je pense que malheureusement je vait me racheter un compte minecraft...
     
  4. Sheryrsen

    Sheryrsen Nouveau

    Inscrit:
    7 Mai 2014
    Messages:
    2
    Points:
    10
    Sexe:
    Femme
    Bonjour,

    Je pensais être la seule dans ce cas, et ayant un peu fouillé le net en quête d'une réponse, je suis tombée sur ton post. En effet, j'ai exactement le même problème que toi, la seule différence est que je peux quand même me connecter avec le launcher Minecraft et jouer sans aucun souci. C'est en voulant changer de skin que je me suis rendue compte du problème, j'ai aussi tout essayé... Malheureusement sans succès.

    As-tu trouvé une solution ? Pris contact direct avec le support de Mojang ou alors tu t'es racheté un compte ? :oops:
    Merci d'avance pour ta réponse!
     
    • J'approuve J'approuve x 2
  5. Astays

    Astays Nouveau

    Inscrit:
    11 Juil 2014
    Messages:
    3
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,
    Sheveryrsen j'ai exactement le même problème que toi mais apparemment nous sommes comment dire ... un peu laisser a l'abandon, après avoir regarder beaucoup de forum je tombe sur celui la, où des personnes on le même problème que moi et où a chaque fois il n'y a pas de réponses.... De plus leur site est complètement incompréhensible pour toutes personnes ne comprenant pas l'anglais, car la traduction de google non merci je préfère encore lire en anglais (j'arrive a me débrouiller )
    Sinon qu'avez vous fait ? aidez moi svp ...
     
  6. Elliotau78

    Elliotau78 Résident du Nether

    Inscrit:
    8 Déc 2012
    Messages:
    4 614
    Points:
    184
    Sexe:
    Homme
    C'est depuis quand ? Peux être les UUID qui merdes ^^'.
     
  7. Mlakuss

    Mlakuss Rédacteur

    Inscrit:
    7 Sept 2013
    Messages:
    1 694
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    Rien à voir, c'est interne au jeu ça.

    Mais effectivement, il est possible que la migration soit devenue plus difficile et/ou n'ai pas survécue aux changement de bdd. Le plus simple reste de contacter le support dans votre cas.
     
  8. Elliotau78

    Elliotau78 Résident du Nether

    Inscrit:
    8 Déc 2012
    Messages:
    4 614
    Points:
    184
    Sexe:
    Homme
    Voilà là ou je veux en venir.
     
  9. Astays

    Astays Nouveau

    Inscrit:
    11 Juil 2014
    Messages:
    3
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Tout d'abord merci d'avoir répondu aussi vite, c'est plutôt rare =)
    Ensuite qu'est-ce que les uuid ou les bdd ??
    Ensuite sur le site officiel de minecraft ou mojang il n'y a aucun forum ou site ou on peux exposer son problème, il n'y a que des "questions/réponses" toutes prêtes. Donc pouvez vous m'envoyer un numéro (même si je doute fortement qu'il y ai un numéro de tel.) ou un site ou on exposerais ses problèmes car je n'ai rien trouver...
    Sinon, je me suis rendu compte de ce problème hier mais il y a environ 2/3 semaines j'ai changé de skin donc voila
     
  10. Mlakuss

    Mlakuss Rédacteur

    Inscrit:
    7 Sept 2013
    Messages:
    1 694
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
  11. Astays

    Astays Nouveau

    Inscrit:
    11 Juil 2014
    Messages:
    3
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Oui merci je vais tout de suite y allez car je n'avais pas vu que tu l'avais déjà donné en début du forum je te remercie je vais faire de mon possible
     
  12. Sheryrsen

    Sheryrsen Nouveau

    Inscrit:
    7 Mai 2014
    Messages:
    2
    Points:
    10
    Sexe:
    Femme
    Hello ! Bon, me revoilà sur ce topic :)
    Actuellement, je n'ai plus aucun souci de mon coté, et franchement, je ne sais même pas comment j'ai fait. Je n'ai rien compris à toute cette histoire... Tant mieux pour moi ^^

    Astays, où en es tu ? J'espère que ton souci est résolu.

    Sheryrsen
     
  13. j'ai pas d'idée pour le pseuso

    Inscrit:
    13 Mar 2015
    Messages:
    1
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    The0riginalNeo Moi aussi j'ai le même problème depuis deux jour et je suis un peut désespérer mais grasse a se blog je vais peut être pourvoit me reconnecter a minecraft :D
     
  14. Negyas

    Negyas Nouveau

    Inscrit:
    25 Mar 2015
    Messages:
    1
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, je tiens à signaler, que j'ai le même souci, après avoir passé quelques temps sans jouer, je n'ai pas pu me re connecter à mon compte "Minecraft" et ceux malgré la migration de compte, quand je demande une ré initialisation de compte je ne reçois aucun mail.
     
    • J'approuve J'approuve x 3
  15. clement6767

    clement6767 Nouveau

    Inscrit:
    26 Mar 2015
    Messages:
    1
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Bonsoir,
    Cet après midi je voulais jouer a minecraft, je n'y a vais plus jouer depuis logtemps,et en essayant de me connecter j'ai eu le même problème que vous.
    Si quelqu'un trouve une solution je suis preneur pck je n'ai pas trop envie de racheter le jeux une 2eme fois,alors que ce n'est pas de ma faute...
    Cordialement
    A+
     
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page