1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Résolu Problème avec RTM Railways 1.7.10

Discussion dans 'Problème avec les mods' créé par supersonic86, 5 Nov 2017.

  1. supersonic86

    supersonic86 Enter the World

    Inscrit:
    21 Oct 2016
    Messages:
    19
    Points:
    13
    Bonjour, j'ai récemment installé le mod RTM Railways sur mon serveur moddé en 1.7.10, le problème c'est que j'ai récemment remarqué qu'une fois que l'on place un train sur des rails, on peut le piloter mais au bout d'un certain temps il devient impossible de rentrer dans le siège conducteur.
    Ce n'est pas très grave car j'ai pensé remplacer le train mais l'autre problème (le plus horrible d'ailleurs) c'est qu'il semble impossible de supprimer les trains dans ce mod.
    J'ai pourtant cherché activement sur internet, sur cetaines vidéos on voit que la personne clique à l'arrière du train pour le détruire. Quand j'essaie de faire la même chose le train disparaît effectivement mais réapparait au bout de quelques secondes, sans sièges, si on supprime les rails, il reste là.
    Si quelqu'un connaît bien ce mod et sais comment faire, je suis preneur car ce serait embêtant de devoir supprimer le mod ou changer la map. Merci d'avance:smile:
     
  2. Morlie

    Morlie Nouveau

    Inscrit:
    28 Nov 2017
    Messages:
    2
    Points:
    0

    Je connais parfaitement ce mod . Normalement tu clique gauche juste sur le train ou sur les roues et il disparait, autrement , c est que ton rtm est instable= pas la version 35 ou que tu n a pas rentré la clef d authentification .
     
  3. Morlie

    Morlie Nouveau

    Inscrit:
    28 Nov 2017
    Messages:
    2
    Points:
    0
    Petite info les meilleurs pack pour ce mod sont desormais indisponible pour ceux qui ne comprenne pas le japonais contrairement a avant suite a la redisfusion par des europeens de nombreux pack modifié sans permission. Je te conseille de regarder tt les jours le #realtrainmod il y a des pack en ligne presque tt les jours. Sauf Triple zeta/hyteyjo et hi03 qui impose un mdp japonais le reste mettent en ligne pas mal de pack
     
  4. supersonic86

    supersonic86 Enter the World

    Inscrit:
    21 Oct 2016
    Messages:
    19
    Points:
    13
    Merci beaucoup pour ta réponse, en effet il doit s'agir d'un problème qui est visiblement spécifique aux serveurs (en solo ça marche). Je me suis rendu compte qu'en fait le serveur n'actualise pas tout de suite le train supprimé. En gros quand je clique sur un train pour le supprimer, il ne disparaît pas mais si je relance le serveur il n'est plus la. Le problème est donc moins grave que je ne le pensais c'est peut être du a une instabilité causée par mes autres mods ou plugins puisque j'ai la dernière version de RTM.
    Comme j'ai donc techniquement résolu mon problème je passe le topic en résolu.
     
  5. morliy

    morliy Nouveau

    Inscrit:
    27 Déc 2017
    Messages:
    2
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Salut , c'est Morlie: si tu veux plus d'info sur ce mod et bien d'autres mods ultra réaliste dans minecraft, j'ai crééer une chaine ou je vais les présenter dans les moindre détails, surtt RTM je connais plein de combinaisons, automatisme ( automatisation des trains, portes), packs spécials japonais comme hi03, triple zeta.....

    Ma chaîne: Nanohighteek
    https://www.youtube.com/channel/UCOillSeAiOflKkRRb-56mag?view_as=subscriber
     

Partager cette page