1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Résolu Problème avec Shaders Mod Core

Discussion dans 'Problème avec les mods' créé par BlackTown123, 2 Sept 2015.

  1. BlackTown123

    BlackTown123 Enter the World

    Inscrit:
    14 Mar 2015
    Messages:
    24
    Points:
    13
    Sexe:
    Homme
    Salut à tous, aujourd'hui j'ai essayé d'installer Sahders Mod Core pour mettre des shaders sur mon Mniecraft, j'ai tout bien fait comme expliqué mais au lancement de mon jeu, je crash :/
    Plu précisément au moment ou forge "construit les mods" pendant le launch, quand arrive sur la 2eme ligne "Loading Blocks Textures", cela me donne le crash report suivant:

    J'ai entendu dire que cela pouvait venir de ma carte graphique, je tourne sous Windows 8, j'ai une config PC perso et je viens juste de mettre le pilote de ma carte graphique à jour mais cela n'a rien changé:
    Carte graphique: AMD Radeon HD 7800 Series
    Carte mère: ASRock Faal1ty P67 Performance
    Processeur: Intel Core i5-2320

    Merci de m'aider :)
    Coridalement.
     
  2. robin4002

    robin4002 Support Technique
    Staff

    Inscrit:
    17 Août 2012
    Messages:
    5 478
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Salut,
    Regardes bien sur le post officiel de shader mod ce qu'il y a écrit : http://www.minecraftforum.net/forum...-mods/1286604-shaders-mod-updated-by-karyonix
     
    • J'aime J'aime x 1
  3. BlackTown123

    BlackTown123 Enter the World

    Inscrit:
    14 Mar 2015
    Messages:
    24
    Points:
    13
    Sexe:
    Homme
    Nickel super merci, j'avais lu que Shader Mod Core ne marche qu'avec Optifine Ultra mais je ne savais pas pour forge, problème résolu merci :)
    [EDIT]: Dès que je créais un monde ou tentais de lancer un monde, mon minecraft crashais, problème résolu, le premier crash venait de forge qui était trop récent et le second venait d'Optifine, c'est la version Optifine 1.7.10 H U A4 qui n'allais pas, je l'ai remplacée par la version Optifine HD U C3 et tout fonctionne merci :)
     
    • J'aime J'aime x 1
    #3 BlackTown123, 2 Sept 2015
    Dernière édition: 2 Sept 2015

Partager cette page