1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Problème avec un mod pour serveur

Discussion dans 'Problème avec les mods' créé par Denedrian, 22 Mar 2022.

  1. Denedrian

    Denedrian Nouveau

    Inscrit:
    22 Mar 2022
    Messages:
    2
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,

    J'ai essayé d'installer un mod sur la 1.16.5 pour rejoindre le serveur d'un ami. Problème, j'ai tout comme lui, j'ai bien la bonne version de forge, la bonne version du mod, le mod placé dans le dossier "mod", mais il ne se charge pas.

    J'ai regardé dans les sujets du même genre mais je n'ai pas trouvé de quoi m'aider. Si quelqu'un veut bien se pencher sur le problème, je suis preneur, merci ! :D
     
  2. robin4002

    robin4002 Support Technique
    Staff

    Inscrit:
    17 Août 2012
    Messages:
    5 478
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Bonsoir,

    Sur la page principale de ton jeu, tu vois bien l'information de forge en bas à gauche de l'écran ? Les mods sont bien chargé ? (tu peux regarder dans le menu mod s'ils sont bien tous là).
    Si j'ai bien compris, le problème se trouve lorsque tu essaies de rejoindre le serveur ? As-tu bien la bonne adresse ip ?
     
  3. Denedrian

    Denedrian Nouveau

    Inscrit:
    22 Mar 2022
    Messages:
    2
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    J'ai bien l'infirmation de Forge, mais le mod n'est pas chargé du tout. Dans la liste des mod, il n'y a que les deux de base (Forge et je sais plus lequel qui va avec) qui sont affichés
     
  4. robin4002

    robin4002 Support Technique
    Staff

    Inscrit:
    17 Août 2012
    Messages:
    5 478
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Peux-tu envoyer les logs du fichier ? (le fichier latest.log qui se trouve dans le dossier .minecraft/logs).
     

Partager cette page