1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Problème avec VotingPlugin/Votifier

Discussion dans 'Serveurs' créé par Spinogl, 20 Août 2017.

  1. Spinogl

    Spinogl Bûcheron

    Inscrit:
    15 Sept 2016
    Messages:
    115
    Points:
    95
    Sexe:
    Homme
    Bonjour !
    Je possède un serveur minecraft mais peu de joueurs viennent dessus et encore moins de joueurs sont actifs.
    Pour regler ce problème, j'ai voulu ajouter un plugin de vote sur mon site qui permetterai au joueurs de recevoir une récompense en échange d'un vote sur un site de référencement de serveur minecraft.
    Le problème c'est que peu de plugins existent pour effectuer cela et les deux seuls plugins que j'ai trouvés, sont très complets mais ils me semblent extrenement compliqués à configurer.
    Je voudrais savoir si des personnes pourraient m'aider, me donner des conseils ou même participer à la configuration de ce plugin pour mon serveur.
    En espérant que certaines personnes saches m'aider ;)
    merci d'avance
     

Partager cette page