1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Problème conversion map wii u vers Java

Discussion dans 'Autres' créé par OttaGCN, 26 Juin 2020.

  1. OttaGCN

    OttaGCN Nouveau

    Inscrit:
    26 Juin 2020
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Bonjour,
    J'ai transferré une map Wii U vers mon PC à l'aide de Saviine dans le but de pourvoir y jouer sur Java. Aucun problème pour la transférer, non plus pour la convertir en Java avec MCC Tool Chest, mais une fois la map lancée, je rencontre de nombreux problèmes. Certains blocs sont remplacés (notament les blocs de glace et les trappes qui deviennent des blocs de terre), Les portes et la redstone sont totalement buggées, les lampes n'émettent plus de lumière autour d'elles et les vitres et barrières ne se joignent pas entre elles; mais le plus gros problème est que sous le niveau de la mer qu'il y avait sur wii u (environ 10 blocs sous la surface du sol), tous les blocs ont disparus pour de l'eau. J'ai essayé de retourner sur d'anciennes version (au niveau de la wii u a l'aquatic update) mais cela ne change absolument rien.
    Il est possible que çe soit moi qui ait mal converti la map, c'est la première fois que j'utilise MCC Tool Chest.

    Merci pour votre aide et votre Temps
     

Partager cette page