1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

problème dans la création d'un no mod

Discussion dans 'Commands blocks & Redstone' créé par X3ne, 28 Août 2017.

  1. X3ne

    X3ne Nouveau

    Inscrit:
    8 Août 2017
    Messages:
    3
    Points:
    0
    Bonjour, je créer actuellement un no mod mais j'ai eu un soucis, j'ai chercher mais pas trouver alors je viens demander de l'aide ici.

    se que j'aimerais faire:

    lorsqu'un joueur tien une plume dans sa main sa active une particule (j'utilise un scorboard)
    Code (cpp):
    /scoreboard players set @a plume 1 {SelectedItem:{id:"minecraft:feather",tag:{display:{Name:"plume"}}}}
    et ensuite quand il l'enlève sa reset le scorboard

    Merci d'avance X3ne
     
  2. Flycancer

    Flycancer Enter the World

    Inscrit:
    26 Oct 2015
    Messages:
    41
    Points:
    69
    Sexe:
    Homme
    Pour que ça marche, tu dois mettre dans cette ordre les commandes (je ne les ai pas en tête mais c'est compréhensible)

    - mettre la scoreboard de tout le monde à 0
    - mettre la scoreboard à 1 si on a le bon tag
    - executer à tout le monde qui a la scoreboard à 1 l'effet de particules

    Et voilà :)
     
  3. X3ne

    X3ne Nouveau

    Inscrit:
    8 Août 2017
    Messages:
    3
    Points:
    0
    oui mais c'est pour les enlever sa j'ai fait mais je veux que lorsque les joueurs n'ont pas la plume sa reset le scorboard et sa je sais pas quelle command mètre mais merci quand même
     
  4. Calambiel

    Calambiel Résident de l'End

    Inscrit:
    5 Août 2014
    Messages:
    6 595
    Points:
    229
    C'est ce qu'il dit, il faut répéter cette séquence chaque tick, le score retombe donc à 0 lorsqu'un joueur n'a plus l'objet puisque le système va se ré-activer, il est bien sur possible de faire un reset au lieu d'un set 0.
     

Partager cette page