1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Problème de compatiblité entre mods

Discussion dans 'Autres' créé par Cobb98, 1 Fev 2015.

1. Cobb98

Cobb98 Nouveau

Inscrit:
    1 Fev 2015
    Bonjour,
    Voilà j'ai constitué un modpack personnalisé dont le mod nommé MCheli en fait parti, il permet d'ajouter des hélicoptères et des avions, un peu comme le flan. quand je monte à bord d'un hélicoptère je dois remplir le réservoir, j'appuie donc sur la touche R, mais cela fait cracher le jeu.
    l'erreur est la suivante : A fatal error has occured, this connection is terminated.
    Le plus bizarre est que parfois j'arrive à ouvrir le panneau pour remettre du fuel sans que le jeu crash.

De quoi avez-vous besoin pour déterminer la source du problème, logs ? (il n'y a pas de crash report)
    je précise que je joue en solo et que j'utilise forge 1.7.10 et que tout fonctionne bien mis à part cet ennui.

Merci de m'avoir lu et merci d'avance
    Cobb

Partager cette page