1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Problème de connecxion

Discussion dans 'Autres' créé par XenosG, 17 Mai 2015.

  1. XenosG

    XenosG Bûcheron

    Inscrit:
    28 Août 2014
    Messages:
    121
    Points:
    33
    Sexe:
    Homme
    Bonjour .

    Donc , voilà en gros ce qu'il se passe .

    Donc , je lance mon launcher , et direct TOUT le temps , il demande mon pseudo + mdp .
    donc je mets ça , voilà , je lance Minecraft sans problème , je vais en Multi , je rejoins un serveur , ça marche . Après , je me déco , je veux aller sur un autre serveur , et parfois mon launcher dit : "Can't connect to the server , please restart your game" .

    Donc , ce que je fait , j'éteint Minecraft , je déco mon profil , je le reco (Donc je mets pseudo , mdp ) je RE-lance le jeu , je reclique sur Multi , et il tout le temps Can"t connect ... please restart your game.

    Alors j'éteint mon launcher , je relance le launcher , je refait toutes les étapes , et toujours le même problème .

    Alors si une personne sait vite me répondre , s'il vous plaît , pasque là ça devient grave saoulent
     
    • Informatif Informatif x 1
  2. Pikachu

    Pikachu Mineur

    Inscrit:
    26 Avr 2014
    Messages:
    392
    Points:
    89
    Sexe:
    Homme
    Tu désinstalles Minecraft, puis tu le ré - installes.
    Faut pas chercher de solution, faut se les imaginer avec Mojang. ^-^'
     
  3. XenosG

    XenosG Bûcheron

    Inscrit:
    28 Août 2014
    Messages:
    121
    Points:
    33
    Sexe:
    Homme
    J'espère que c'est ça ;)

    Eeu , donc j'ai désinstaller Minecraft , sans les fichier , et ça marche pas , je dois aussi suprimer mc et les fichiers?
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  4. Tonin386

    Tonin386 Explorateur

    Inscrit:
    7 Juin 2015
    Messages:
    73
    Points:
    68
    Sexe:
    Homme
    Essaye de TOUT supprimer, puis réinstalle minecraft.
    Si tu veux sauvegarder tes maps ou tes resources-pack, déplace les dans un dossier à part ;)
     
    • J'approuve J'approuve x 1

Partager cette page