1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Problème de connexion

Discussion dans 'Autres' créé par ledilemme, 5 Mar 2020.

  1. ledilemme

    ledilemme Nouveau

    Inscrit:
    5 Mar 2020
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,
    Je voulais faire part de mon problème qui est survenue plusieurs fois sur le site de Minecraft.
    J'avoue avoir beaucoup changé mon mot de passe mais tout de même, je me souvenais de mon mot de passe a chaque fois car je le notais sur mon PC. En voulant me connecter sur le site officiel de Minecraft, je mets mon e-mail etc... jusqu'à que quand je clique sur "Se connecter" (bouton vert), cela ne fit aucun effet Je cliqua ENORMEMENT de fois sur le clique gauche de ma souris en espérant que cela marche mais bon rien...

    J'alla sur le "Minecraft Launcher" pour mes identifiants pour me connecter pour commencer a jouer et le message qui s'afficha était : L'e-mail/mot de passe est incorrect !". Donc je pris mes identifiants sous mes yeux pour être sur de pas me tromper sur la connexion mais cela met le même message (je n'ai pas changer le mot de passe entre temps).
    Merci de lire ce message s'il vous plaît et de me dire quoi faire car ce problème persiste depuis environ 1 mois.
    Bonne soirée.
     
  2. robin4002

    robin4002 Support Technique
    Staff

    Inscrit:
    17 Août 2012
    Messages:
    5 478
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme

Partager cette page