1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Problème de ips

Discussion dans 'Autres' créé par GalsaxX, 23 Avr 2022.

Tags:
  1. GalsaxX

    GalsaxX Nouveau

    Inscrit:
    22 Avr 2022
    Messages:
    2
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, cela fait un petit moment déjà que j'essaye de comprendre pourquoi mon minecraft ne veut pas monter très haut dans les images par seconde.
    Avec la version classique de minecraft (sans optifine) mon jeu ne dépasse pas les 100 -150 ips. Avec optifine et les paramètres les plus bas possible, je ne dépasse pas les 400 ips avec des grosses pertes qui me font descendre à 200 ips (dans un mode plat en solo). Si je vais en ligne, impossible de dépasser les 210 (210 ips dans une grotte en regardent un mur pour être précis).
    Mon jeu tourne bien sur la carte graphique et avec la dernière version de java (via l'exécutable java du launcher, j'ai appliqué la dernière version de java 17)

    Pour information, mon processeur est un ryzen 7 3700x, j'ai 16go de ram en 3000mhz et une rtx 3060 ti.

    Impossible de trouver pourquoi mon jeu ne monte pas plus haut, est-ce que cela est normal étant donné qu'une rtx 2060 ti fait mieux ??
    Merci d'avance !
     

Partager cette page