1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Problème de lancement avec Crossfire

Discussion dans 'Autres' créé par Heisenberg, 20 Août 2013.

  1. Heisenberg

    Heisenberg Nouveau

    Inscrit:
    20 Août 2013
    Messages:
    1
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à tous, et tout d'abord merci de l'aide que vous pourrez m'apporter!

    Je vous explique mon problème de suite. Il y a de cela une semaine, j'ai fais l'acquisition d'un ordinateur portable MSI GX60 Hitman Edition. Ce pc est donc composé de deux cartes graphiques, la première, une AMD Radeon HD 8650G ( tournant de base pour les applications à faible qualités graphiques), et une seconde, une AMD Radeon HD 7970M ( se déclenchant pour les jeux).

    Mon problème est survenu aujourd'hui lorsque j'ai re-téléchargé le jeu en 1.6.2. Afin de profiter des meilleures qualités graphiques possibles, je me suis donc rendu dans la configuration des graphiques commutables pour permettre au jeu de se lancer en "Hautes performances". Problème: le bon vieil écran noir, problème que je n'ai pas en mettant le jeu en économie d'énergie.

    Mes questions sont les suivantes: s'agit-il d'un problème de compatibilité avec le Crossfire et le jeu? ( Ce dont m'a parlé un ami). Existe-t-il un moyen pour régler ce soucis et faire tourner le jeu en Hautes Performances?

    Merci de votre attention.

    Cordialement, Heisenberg.
     

Partager cette page