1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

problème de mods dans la 1.6.4

Discussion dans 'Problème avec les mods' créé par Kalaa, 3 Oct 2013.

  1. Kalaa

    Kalaa Nouveau

    Inscrit:
    3 Oct 2013
    Messages:
    3
    Points:
    30
    Sexe:
    Femme
    j'ai un petit problème avec l'installation des mod 1.6.4.
    J'ai fait un launcher 1.6.4 pas de problème. J'ai pu installer forge (la version pour 1.6.4) Là où les choses se corsent, c'est quand je veux installer les mods. J'ai toujours dans mod les versions 1.6.2 puisque je joue toujours avec cette version et quand j'ajoute les mods 1.6.4, cela bloque tout le jeu. Mes questions sont celles-ci : où dois-je mettre mes mods 1.6.4 ? Suis-je obligée d'enlever ceux de la 1.6.2 pour que ça marche ? Bon c'est pas encore très important pour la 1.6.4 mais le problème va recommencer avec la version 1.7 dans laquelle j'aimerai bien remettre des mods sans devoir supprimer ceux de maintenant avec lesquels je voudrais bien continuer à jouer.
    Merci de m'avoir lu jusqu'au bout
    Kalaa
     
  2. Nolan-XX

    Nolan-XX Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    29 Déc 2012
    Messages:
    10 234
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Je déplace dans "Support mods"

    Je crois que les mods 1.6.2 sont compatibles avec la 1.6.4 , seuls les mods qui ajoutent des générations font bugger le jeu. Vérifie cela , ou que se ne soit pas un problème d'ID .
     
  3. robin4002

    robin4002 Support Technique
    Staff

    Inscrit:
    17 Août 2012
    Messages:
    5 478
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Surement pas un problème d'ID.
    Je pense plutôt à : soit un mod modloader, soit un mod Forge qui n'utilise pas les noms srg, soit un mod Forge qui ajoute des MapGenStructure.
    Il nous faudrait le crash report ou le fichier ForgeModLoader-client-0.log (qui se trouve dans .minecraft, après avoir lancé le jeu en 1.6.4) pour trouver la source du problème.
    Avec ça on va trouver quel mod fait crasher et qui doit donc être mis à jour ou retiré.
     

Partager cette page