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Résolu Problème de mods sur serveur.

Discussion dans 'Problème avec les mods' créé par manelGad, 25 Juil 2015.

  1. manelGad

    manelGad Enter the World

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    Salut a tous,

    Je poste donc pour la seconde fois ici (ça va devenir une habitude) car j'ai encore un problème avec un mods ou plusieurs mods sur mon serveur. C'est une longue histoire mais je compte reprendre mon idée d'aventure moddé avec un ami sauf que cette fois je mettrai directement un modpack. J'ai donc installer le mods pack depuis Curse, je l'ai copié dans un serveur forge 1.7.10 version 1403, j'ai supprimé 3 mods (inutile au serveur) qui le faisait crash, puis j'ai invité un ami a tester le lag sur le serveur mais il timed out a chaque connexion. Je ne sais pas vraiment la raison, je sais juste que ça vient d'un mods(apparement). Je vous envoie donc les logs (en téléchargement(désolé)) pour vous faire votre opinion.

    http://www.mediafire.com/download/bu02i4jqatzsb57/fml-server-latest.log

    Pour atteindre la partie où ça commence a bugué rechercher juste (avec ctrl+f) "netty" et vous devriez trouver tout ce qu'il y a en dessous.

    Si vous avez besoin d'autre chose faites le moi savoir.

    Merci d'avance pour vos réponses.
     
  2. En général, les serveurs Forge ont besoin de beaucoup d'espace pour fonctionner. Je peux supposer que c'est par manque d'espace ou bien une installation trop brutale de mods que le serveur à crash.
    Recommence, un mod par un mod, personnellement je le fais avec un serveur Cauldron qui était à la base un serveur Forge.
     
  3. manelGad

    manelGad Enter the World

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    140mods un par un c'est long.. d'autant plus que le serveur fonctionne, mais un mods empeche étrangement la connexion... je vois pas bien le rapport ou alors précise toi.
     
  4. Je vois déjà "140 mods". Tu te rends compte que mon serveur commençais à laguer avec 11 mods, avec beaucoup d'espace-mémoire et de puissance-moteur? Il faut y aller 1 par 1 à 4 par 4. Pour ma part, c'est la meilleur solution.
    Le rapport est que le serveur utilise 600% du processeur pour 10 mods d'un coup, immagine 140 mods d'un coup.
     
  5. manelGad

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    ok bon ben ce que tu me dis là c'est interressant mais ça répond pas a ma question du moins pas que je sache
     
  6. La solution: retire tous les mods, et remet les progressivement. Voilà.
     
  7. manelGad

    manelGad Enter the World

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    Finalement comme je laguais beaucoup on a enlever une cinquantaine de mods donc au lieu d en avoir 200 (après installation) on en a plus que 130 (mais 90 mods dans le dossier) alors je les installer petit a petit on verra ce que ca donne
     
  8. manelGad

    manelGad Enter the World

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    bon j'ai finalement résolu le problème, ça n'avait rien a voir avec ce que tu m'a dis Near-Oly-To-Chat-Hurt (avant d'affirmer des choses n'est ce pas? ) juste que le mods pack a été téléchargé depuis curse et lancé avec curse et apparemment une config doit manquer dans l'installation de forge du launcher de curse car j'ai testé avec mon launcher officiel normal et ça a marché.. alors la prochaine fois il faudra lire les logs x)

    cordialement
     
  9. Eh bien la prochaine fois, évite Curse.
     

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