1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Problème de téléchargement Minecraft Forge

Discussion dans 'Autres' créé par Fxrever_, 19 Mar 2020.

  1. Fxrever_

    Fxrever_ Nouveau

    Inscrit:
    19 Mar 2020
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, je viens vers vous car j'essaye d'installer minecraft sur mon ordinateur (mac) mais je rencontre un problème que je ne peut pas expliquer...
    Tout ce passe bien jusqu'a que lors du téléchargement, la barre de téléchargement se bloque sur :

    unpacking packed file akka-actor_2.11-2.3.3.jar.pack.xz

    Je ne sais pas quoi faire et ne sais pas non plus comment l'arranger...Merci d'avance si vous savez quoi faire.
     
  2. Inf3rn0x

    Inf3rn0x Nouveau

    Inscrit:
    20 Mar 2020
    Messages:
    11
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Quand tu dis se bloque, ça à juste bloqué 3 minutes et par impatience tu as considérer que c'était bloqué à vie, ou tu as attendu un certain temps ? La première fois que j'ai réinstaller forge sur un minecraft vierge j'ai bien patienter 5 minutes bloquer sur un téléchargement.
     
  3. Boreals

    Boreals Nouveau

    Inscrit:
    2 Juin 2020
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour j'ai un problème je ne peux pas installé forge car il y a un bug aparament je n'ai pas de profil de lancement voilà ce qu'il y avait écrit précisément: The directory is missing a launcher profil. Please run the Minecraft launcher first.
    Avez-vous une solution ?
     
  4. Jelceus

    Jelceus Enter the World

    Inscrit:
    2 Nov 2016
    Messages:
    35
    Points:
    56
    Sexe:
    Homme
    Il me semble que dans ce cas il faut téléchargez la version officiel de la version(en vanilla si tu préfère) ensuite réessaie si ç ne fonctionne pas verifie le répertoire de jeu(on ne sait jamais, une erreur arrive vite)
     

Partager cette page