Bonjour, J'héberge un serveur moddé que je partage a UN ami avec hamachi .Le problème les tics! tous est lent le je ne lag pas mais les mobs si je nest pas de rollback(ou tres peu) et les block réaparèssent après avoir étaient cassés . Je dédi au serveur 2GO de ram de meme pour minecraft (jai 4GO de RAM en tout) render distance a 8 optifine texture pack 8X8 mais je ne sais pas comment avoir au moin 15 tick (sur 20) car sinon c'est injouable. https://paste.ubuntu.com/26378146/
Avec un pentium de 2ème génération qui tourne à 2,8 GHz je comprends pourquoi tu as ce résultat. Malheureusement avec un processeur aussi peu performant difficile de faire mieux sur un serveur. As-tu aussi baissé la distance de chunk dans les paramètres du serveur ou tu l'as seulement fait sur ton client ? Baisser de 10 à 8 voire 6 sur le serveur devrait aider, mais il y aura moins de chunk chargé autour des joueurs.
déja fait ils sont a 8 mais cest plus ou moins réglé jai mis sponge et CatClearLag-0.8 (un plugin pour améliorer les tps) j'ai moin de fps (30-50 mais les mobs sont beacoup plus fluides