1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Résolu Problème de TPS serveur hamachi en multi

Discussion dans 'Serveurs' créé par EnzoGamer64YT, 13 Jan 2018.

  1. EnzoGamer64YT

    EnzoGamer64YT Nouveau

    Inscrit:
    12 Jan 2018
    Messages:
    3
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,

    J'héberge un serveur moddé que je partage a UN ami avec hamachi .Le problème les tics! tous est lent le je ne lag pas mais les mobs si je nest pas de rollback(ou tres peu) et les block réaparèssent après avoir étaient cassés [​IMG]. Je dédi au serveur 2GO de ram de meme pour minecraft (jai 4GO de RAM en tout) render distance a 8 optifine texture pack 8X8 mais je ne sais pas comment avoir au moin 15 tick (sur 20) car sinon c'est injouable.

    https://paste.ubuntu.com/26378146/
     
  2. robin4002

    robin4002 Support Technique
    Staff

    Inscrit:
    17 Août 2012
    Messages:
    5 478
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Salut,
    Quel est le modèle du processeur de ton ordinateur ?
     
  3. EnzoGamer64YT

    EnzoGamer64YT Nouveau

    Inscrit:
    12 Jan 2018
    Messages:
    3
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
     

    Fichiers attachés:

  4. robin4002

    robin4002 Support Technique
    Staff

    Inscrit:
    17 Août 2012
    Messages:
    5 478
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Avec un pentium de 2ème génération qui tourne à 2,8 GHz je comprends pourquoi tu as ce résultat.
    Malheureusement avec un processeur aussi peu performant difficile de faire mieux sur un serveur.

    As-tu aussi baissé la distance de chunk dans les paramètres du serveur ou tu l'as seulement fait sur ton client ?
    Baisser de 10 à 8 voire 6 sur le serveur devrait aider, mais il y aura moins de chunk chargé autour des joueurs.
     
  5. EnzoGamer64YT

    EnzoGamer64YT Nouveau

    Inscrit:
    12 Jan 2018
    Messages:
    3
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    déja fait ils sont a 8 mais cest plus ou moins réglé jai mis sponge et CatClearLag-0.8 (un plugin pour améliorer les tps) j'ai moin de fps (30-50 mais les mobs sont beacoup plus fluides
     
    #5 EnzoGamer64YT, 14 Jan 2018
    Dernière édition: 14 Jan 2018

Partager cette page