1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Résolu Problème dynmap

Discussion dans 'Serveurs' créé par Deleted member 53910, 20 Avr 2014.

  1. Salut à tous !
    Depuis quelques temps déjà, je possède un serveur avec quelques amis, dans le but de le rendre publique un jour, j'ai installé le plugin dynmap. Sur le site bukkit, on m'as dit d'entrer http://ipduserveur:8123. Quand je fais ça, chrome ne veux visiblement pas voir ça comme une adresse web et m'envoie dans l'onglet de recherche classique, si je supprime le :8123, chrome affiche ceci .

    Je n'ai aucun problème pour voir les maps d'autres serveurs. J'utilise craftbukkit 1.7.2 chez ogmserv et j'ai la version 1.9.4 du plugin, quelqu'un sait comment réparer ça ?

    Topic officiel sur Bukkit.
    Topic minecraft forums (là où j'ai téléchargé le plugin)
     
    #1 Deleted member 53910, 20 Avr 2014
    Dernière édition par un modérateur: 20 Avr 2014
  2. robin4002

    robin4002 Support Technique
    Staff

    Inscrit:
    17 Août 2012
    Messages:
    5 478
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
  3. Non, justement, c'est ça que je n'ai pas compris, moi j'ai mis mon propre port qui est 10311. Apparemment, le 8123 est juste un exemple.
     
  4. robin4002

    robin4002 Support Technique
    Staff

    Inscrit:
    17 Août 2012
    Messages:
    5 478
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Le port de dynmap n'a rien à voir avec le port de ton serveur. Les ports ne se cumulent pas. Il faut que tu aille dans la configuration de dynmap et que tu change le port, essaye de mettre 8124 par exemple qui semble libre.
     
    • J'aime J'aime x 1
  5. Ok, merci de ta réponse, j'essaie tout de suite.

    EDIT: Ça marche, merci robin ! :)
     
    #5 Deleted member 53910, 21 Avr 2014
    Dernière édition par un modérateur: 21 Avr 2014
  6. Redorstone

    Redorstone Nouveau

    Inscrit:
    28 Juin 2016
    Messages:
    1
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme

    Bonjour j'ai moi aussi un souci sur une dynmap je suis en 1.9 et quand je tap une commande type de /dynmap cela me note "Dynmap failed to initialize properly: commands not available" j'ai bien un port dédier 40007 et mon adresse de serveur c'est elementia.omgcraft.fr

    Peut tu m'aider?
     
  7. robin4002

    robin4002 Support Technique
    Staff

    Inscrit:
    17 Août 2012
    Messages:
    5 478
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Merci de créer une nouvelle discussion plutôt que déterrer une discussion datant de 2014.
    Il faudrait également les logs du serveur.
     

Partager cette page