1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Problème en Combat

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Wargfeil, 8 Déc 2021.

  1. Wargfeil

    Wargfeil Nouveau

    Inscrit:
    8 Déc 2021
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjours tout le monde. Petite question es qu'il y a moyen aussi bien sur une partie solo en local, qu'une partie sur un serveur. De bloquer mon personnage ?

    Je m'explique : Je suis en combat , devant le champion d'arène. Arène de type feux avec de la lave au sol... Je vien de réussir le parcoure de jump. Mais au furet et a mesure du combat mon personnage est petit à petit pousser par les pokémon. Et fini dans la lave.

    Du coup es que c'est possible d'empêcher ca. Sinon ca veut dire faire les arène comme celle ci , sans potion ni aucun object sur soi, pour éviter de les perdre.
     
  2. sewive

    sewive Nouveau

    Inscrit:
    29 Juil 2021
    Messages:
    11
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Salut, as tu réussi a resoudre le probléme ?
     
    #2 sewive, 9 Fev 2022
    Dernière édition: 9 Fev 2023

Partager cette page