1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Problème entre MCPE et Minecraft Windows 10 edition

Discussion dans 'Discussions Minecraft Pocket Edition' créé par Nainno, 25 Mai 2017.

  1. Nainno

    Nainno Nouveau

    Inscrit:
    25 Mai 2017
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,
    Alors voila cela fait maintenant un peu plus de 6 ans que je joue à Minecraft et il y a 8 mois j'ai décidé de me mettre sur Windows 10 Edition pour jouer avec ma copine qui est sur IOS. le problème est que depuis la sortie de la 1.0.8 nous n'arrivons plus à jouer à 2 sur mes mondes à moi qui suit sur PC, alors que inversement moi je peu rejoindre ses mondes à elle.
    Cela est vraiment embêtant car sur PC la map charge vraiment plus vite que sur son Ipod où parfois c'est vraiment long d'attendre que le terrain charge cela nous empêche de jouer en Survie à 2 !

    Si vous avez des solutions je suis preneur merci d'avance. Bon jeu à tous !
     
  2. Fries_Gaming

    Fries_Gaming Bûcheron

    Inscrit:
    5 Juil 2016
    Messages:
    237
    Points:
    66
    Humm... Peut être que tu as une mise a jour W10 incompatible avec la PE, ou que tu as installé un MaJ qu'elle n'a pas encore mise ?
     

Partager cette page