1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Problème fps minecraft

Discussion dans 'Corbeille' créé par StarShadows, 29 Déc 2015.

  1. StarShadows

    StarShadows Enter the World

    Inscrit:
    29 Déc 2015
    Messages:
    34
    Points:
    7
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, je vous explique la situation :

    J'ai récemment acheter un pc portable avec pour carte graphique une nVIDIA (geforce GTX 950M).
    J'ai installé Minecraft, Java 64bits, optifine... Mais quand je lance mon minecraft (avec ma carte graphique nVIDIA) je ne fais pas plus de 30fps pas moyen de le faire passer au dessus de 30fps, j'ai été dans les options
    graphiques de mon jeu, dans les paramètres de ma carte graphique...
    Je cherche une solution, merci d'avance :timide:
     
  2. Seblor

    Seblor Responsable de Modération
    Staff

    Inscrit:
    15 Sept 2013
    Messages:
    2 577
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Re-bonjour.
    Oui, c'est encore moi, le méchant modérateur.
    Comme je dois faire mon taff, je me dois de t'informer que j'ai bien remarqué ton "double-topic". Je vais donc en conséquence mettre celui-ci qui n'est pas dans la bonne section à la corbeille.

    Au vu de ton jeune âge (il ne faut pas se mentir, t'es jeune), je vais laisser passer, et je ne te mettrai pas de points d'infraction.
    Cependant, si tu ne fais pas plus attention, je devrai sévir.
     

Partager cette page