1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Problème identification

Discussion dans 'Autres' créé par Fatzo_, 22 Fev 2017.

  1. Fatzo_

    Fatzo_ Nouveau

    Inscrit:
    22 Fev 2017
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, j'ai un très gros problème d'authetification avec mon Minecraft. Sa m'affiche un message d'erreur : "Please open the Authenticator and switch to Mojang's authentication servers". Je ne peux pas me connecter, mais mon ami arrive a se connecter à mon compte. Que faire ?
     
  2. Seblor

    Seblor Responsable de Modération
    Staff

    Inscrit:
    15 Sept 2013
    Messages:
    2 577
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Triple post et Hors Sujet...
    Je supprime tes posts, et par la même occasion je t'invite à créer ton propre topic et à (re-)lire le règlement.

    Edit : j'ai aussi supprimé les autres messages hors-sujet
     
    • Troll Troll x 1
  3. robin4002

    robin4002 Support Technique
    Staff

    Inscrit:
    17 Août 2012
    Messages:
    5 478
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Salut,
    J'ai restauré un des messages et j'ai tout déplacé dans une nouvelle discussion.
    À l'avenir merci de créer ta propre discussion pour demander de l'aide plutôt que venir dans une discussion de quelqu'un d'autre.

    As-tu installés mcleaks sur ton pc ?
     

Partager cette page