1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Résolu Problème lag serveur

Discussion dans 'Serveurs' créé par Oowner, 16 Fev 2017.

  1. Oowner

    Oowner Nouveau

    Inscrit:
    16 Fev 2017
    Messages:
    3
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonsoir,
    Je recherche de l'aide pour mon problème qui est le suivant :
    J'ai créé un serveur avec forge pour pouvoir y mettre des mods, j'ouvre le truc pour le serveur sans charger les mods tout va bien sur le serveur aucun lags etc mais quand j'ouvre le serveur avec le truc pour que les mods charge (c'est le but on va dire) le serveur a 2 secondes de temps de réponses (par exemple je tape un mouton il met 2 secondes à bouger et à recevoir le coup) c'est très problématique et injouable j'espère donc trouver de l'aide ici
     
  2. Calambiel

    Calambiel Résident de l'End

    Inscrit:
    5 Août 2014
    Messages:
    6 595
    Points:
    229
    Il serait bien de nous communiquer ta liste de mods, s'ils sont trop lourds ou trop nombreux ça peut tout simplement être que ton serveur n'est pas assez puissant, donc il nous faudrait également sa configuration.
     

Partager cette page