1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Problème Launch

Discussion dans 'Autres' créé par Duze, 15 Avr 2018.

  1. Duze

    Duze Nouveau

    Inscrit:
    15 Avr 2018
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour/Bonsoir à tous ceux qui lisent ce message. Il va faire bientôt longtemps que j'essaie de lancer le launcher Minecraft bien que j'ai mon compte premium ça ne marche pas. Alors j'ai décidé d'essayer le launcher MultiMC pour pouvoir jouer en solo/multijoueur mais aussi en Modded. Tout va bien jusque là, sauf que quand j'essaie de lancer en mode hors-ligne ça m'affiche ce message:
    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Not enough arguments.

    org.multimc.NotFoundException

    at org.multimc.ParamBucket.all(ParamBucket.java:43)

    at org.multimc.onesix.OneSixLauncher.processParams(OneSixLauncher.java:55)

    at org.multimc.onesix.OneSixLauncher.launch(OneSixLauncher.java:212)

    at org.multimc.EntryPoint.listen(EntryPoint.java:143)

    at org.multimc.EntryPoint.main(EntryPoint.java:34)

    Exiting with -1

    Minecraft s'est arrêté avec le code de d'arrêt -1.

    ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Quand je change de version ça me met celui là:

    ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Couldn't extract native jar 'C:/Users/Biostar/Desktop/MomoStone/MultiMC/libraries/tv/twitch/twitch-platform/6.5/twitch-platform-6.5-natives-windows-64.jar' to destination 'C:/Users/Biostar/Desktop/MomoStone/MultiMC/instances/1.8.9/natives'

    Couldn't extract native jar 'C:/Users/Biostar/Desktop/MomoStone/MultiMC/libraries/tv/twitch/twitch-external-platform/4.5/twitch-external-platform-4.5-natives-windows-64.jar' to destination 'C:/Users/Biostar/Desktop/MomoStone/MultiMC/instances/1.8.9/natives'

    ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Si jamais quelqu'un rencontre le même soucis que moi qu'il me fasse signe en me donnant le résolu de ce soucis car je ne peux plus jouer à Minecraft présentement.
    Merci d'avance à tous ceux qui pourrons m'aider.
     

Partager cette page