1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Problème Launcher Conquest Reforged

Discussion dans 'Autres' créé par DomSab, 3 Oct 2018.

  1. DomSab

    DomSab Nouveau

    Inscrit:
    3 Oct 2018
    Messages:
    3
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Bonsoir, après avoir du réinitialiser le PC de ma fille, et y installer un nouveau Windows 10, j'ai réinstallé Minecraft sans encombre, mais le launcher Conquest Reforged.exe me met un message d'erreur après avoir charger une bonne partie de ses fichiers et dossiers :

    java.io.IOException: Cannot run program "C:\Users\Dominique\AppData\Roaming\ConquestReforged\.\runtime\jre-x64\1.8.0_51\bin\java" (in directory ".\instances\ConquestReforgedAdvanced\minecraft"): CreateProcess error=216, Cette version de %1 n’est pas compatible avec la version de Windows actuellement exécutée. Vérifiez dans les informations système de votre ordinateur, puis contactez l’éditeur de logiciel
    at java.lang.ProcessBuilder.start(Unknown Source)
    at com.skcraft.launcher.launch.Runner.call(Runner.java:160)
    at com.skcraft.launcher.launch.Runner.call(Runner.java:46)
    at java.util.concurrent.FutureTask.run(Unknown Source)
    at java.util.concurrent.ThreadPoolExecutor.runWorker(Unknown Source)
    at java.util.concurrent.ThreadPoolExecutor$Worker.run(Unknown Source)
    at java.lang.Thread.run(Unknown Source)
    Caused by: java.io.IOException: CreateProcess error=216, Cette version de %1 n’est pas compatible avec la version de Windows actuellement exécutée. Vérifiez dans les informations système de votre ordinateur, puis contactez l’éditeur de logiciel
    at java.lang.ProcessImpl.create(Native Method)
    at java.lang.ProcessImpl.<init>(Unknown Source)
    at java.lang.ProcessImpl.start(Unknown Source)
    ... 7 more

    Avant qu'il ne plante, j'avais déjà installé ce launcher sur ce PC avec Windows 10 et il fonctionnait parfaitement. Je ne comprends pas ce qui peut se passer !!!
    J'aurai besoin de votre aide SVP, car je sèche un peu ....
     
  2. DomSab

    DomSab Nouveau

    Inscrit:
    3 Oct 2018
    Messages:
    3
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Je n'ai toujours pas trouvé de solution, malgré le fait d'avoir installé-désinstallé les différentes versions de java, de la dernière version jusqu' à la plus ancienne, le problème reste toujours le même. Y a t'il quelqu'un au moins qui ai eu ce genre d' erreur en installant Conquest Reforged pour que je puisse avoir une petite piste à suivre !!!
     

Partager cette page