1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Problème : Limite de FPS avec un bon PC !

Discussion dans 'Autres' créé par Diegboss75, 18 Mar 2017.

  1. Diegboss75

    Diegboss75 Nouveau

    Inscrit:
    18 Mar 2017
    Messages:
    2
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à tous, en ce moment j'ai un énorme problème.
    Hier je jouais tranquillement avec mods à 200-300 fps (screen 1)
    Mais depuis ce matin impossible de dépasser les 30 fps : on dirait qu'il y a une barrière invisible que mon pc(assez bon pourtant) ne peut pas franchir(screen 2).Je tiens apréciser que MOI en tout cas n'ai changé aucun paramètre ni mod et que je n'ai pas de limitation de fps dans les options graphiques.
    Un très grand merci de votre aide !. 2017-03-13_19.12.39.png 2017-03-18_11.12.24.png
     
  2. robin4002

    robin4002 Support Technique
    Staff

    Inscrit:
    17 Août 2012
    Messages:
    5 478
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Salut,
    Ton pc est surement en économie d’énergie au lieu d'être en mode normal ou haute performance.
     
  3. Rafale25

    Rafale25 Enter the World

    Inscrit:
    22 Jan 2017
    Messages:
    26
    Points:
    1
    Sexe:
    Homme
    Possède tu encore le problème ? si oui essaie d'enlever le V-sync ou de regarder la solution de robin4002 juste au dessus
     

Partager cette page