1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Problème Minecraft: Java Heap Space [Résolu]

Discussion dans 'Autres' créé par Ralf, 8 Déc 2014.

  1. Ralf

    Ralf Nouveau

    Inscrit:
    5 Déc 2014
    Messages:
    7
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Bonjour/Bonsoir.
    J'étais en train de jouer sur un serveur tranquillement et d'un coup mon Minecraft commence a buggé, je baisse les paramètres vidéos et tout puis je me suis déconnecter avec un message: "java.lang.outofmemoryerror java heap space". J'ai essayé de chercher sur google mais je n'ai pas trouvé.
    J'aimerais vraiment que vous m'aidiez s'il vous plaît, merci.
     
  2. Mifhox

    Mifhox Nouveau

    Inscrit:
    7 Août 2014
    Messages:
    12
    Points:
    14
    Je suis pas expert mais j'ai cru voir "out of memory" cela signifie pour moi que tu n'as pas assez alloué de mémoire a minecraft, pourrais tu dire combien tu as de mémoire sur ton ordinateur ?

    (Tu peux le voir en allant ici: Panneau de configuration\Tous les Panneaux de configuration\Système , regarde ou il y a écrit Mémoire installée (RAM) )

    (J'essaye juste de l'aider excusez moi si j'ai je me suis trompé ^^)
     
  3. Elliotau78

    Elliotau78 Résident du Nether

    Inscrit:
    8 Déc 2012
    Messages:
    4 614
    Points:
    184
    Sexe:
    Homme
  4. Nocturne123

    Nocturne123 Mineur de Fer

    Inscrit:
    24 Déc 2012
    Messages:
    678
    Points:
    148
    Sexe:
    Homme
    Clique sur "Edit profile" sur le launcher et dans la casse tout en bas:
    [​IMG]
    Remplace "1G" par "2G" (Coche "JVM Arguments" pour pouvoir modifier).
     
  5. Ralf

    Ralf Nouveau

    Inscrit:
    5 Déc 2014
    Messages:
    7
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Merci à vous mais mon problème est résolu, j'ai juste éteint mon PC et le lendemain j'ai relancé Minecraft et ça marchait parfaitement, merci beaucoup quand même, ça m'aidera quand le message apparaîtra une autre fois !
    Sinon j'ai 3.25GB de RAM et quand je mettais 2G pour Minecraft ça ne marchait pas. ^^
     

Partager cette page