1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Sans nouvelle Problème minecraft

Discussion dans 'Autres' créé par MadaraB0dara, 5 Juin 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Bonjour je suis nouveau sur ce forum et je profite de ce forum pour vous faire ... énerver devant mes problèmes donc voîla :

    Je lance Minecraft : Crash. Normal, j'ai installé un mod. Donc je fais Force Update mais là : Failed to download lwgjl.jar. Réaction : WHAT THE !!!! (BOOM devant mon écran)

    Une idée parce que là je peut encore jouer mais bientôt il y aura là 1.6 qui va sortir et donc je ne pourrais pas update mon Minecraft.

    P.S : Si vous vous demandez comment je peut encore jouer, c'est parce que j'ai fais une sauvegarde de mon .minecraft avant l'installation d'un de mes mods.
     
  2. Le truc c'est que quand je fais ce que tu dis : Sa fait un Force update automatique et pareil : Failed to download lwjgl.jar.
     
  3. Saphir88

    Saphir88 Mineur de Redstone

    Inscrit:
    18 Juil 2012
    Messages:
    1 668
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    ha ... alors, désolé, je ne sais pas ...
     
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page