1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Problème Minecraft

Discussion dans 'Autres' créé par Noako, 1 Mar 2022.

  1. Noako

    Noako Nouveau

    Inscrit:
    1 Mar 2022
    Messages:
    2
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,

    Je ne sais pas si sais la bonne section pour parler de mon problème mais j'expose ma question.

    Voilà son fait maintenant 6 ans que j'ai acheté Minecraft et puis 1 an que je n'ai plus joué et aujourd'hui on me dit de migrer mon compte Mojang chez Microsoft.

    Donc je suis allé sur Mojang pour faire la migration et je suis les étapes je confirme le mot de passe envoyé puis je rentre mon adresse mail Microsoft et là ça me dit une erreur c'est produit veuillez recommencer plus tart et 1 heure après je recommence et toujours le même message impossible de migrer le compte.

    Mon frére est arrivé a migrer son compte mais moi sa ne marche pas.

    Avec mon frère on est dans la même maison mais chaqu'un a son propre ordinateur et on a pas la même boite mail donc deux compte différent.

    Si quelqu'un a une idée pour m'aidé je la remercie par avance.
     

    Fichiers attachés:

Partager cette page