1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Problème Multiverse Portals

Discussion dans 'Discussions Minecraft PC' créé par Heiiisenberggg, 16 Oct 2016.

  1. Heiiisenberggg

    Heiiisenberggg Nouveau

    Inscrit:
    16 Oct 2016
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à tous,

    Je viens vers vous aujourd'hui car je viens d'installer mon serveur avec multiverse portals, et j'ai un petit soucis. J'ai créé un lobby où j'arrive pour me connecter et 2 portails (un vers un monde survie et l'autre vers un monde créatif) avec multiverse aussi. Mon soucis est que lorsque je passe le portail, j'arrive au spawn de ce monde, mais j'aimerais revenir à la dernière position où j'étais lorsque je l'ai quitté.

    Avez-vous une solution ?

    Merci d'avance :)
     
  2. MGamer91

    MGamer91 Explorateur

    Inscrit:
    11 Sept 2016
    Messages:
    50
    Points:
    13
    Sexe:
    Homme
    Je ne pense pas que cela soit possible car quand tu crée un portail tu le créer vers une coordonnée !
    Perso j'utilise WarpPortals!
     

Partager cette page