1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Problème "pixel format not accelerated"

Discussion dans 'Autres' créé par D_Fawk3s, 22 Oct 2020.

  1. D_Fawk3s

    D_Fawk3s Nouveau

    Inscrit:
    9 Juil 2019
    Messages:
    4
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à tous je viens vers vous aujourd'hui car j'ai un problème quand je souhaite lancer minecraft cela me met une erreur, j'ai essayé de mettre à jour mes pilotes, carte graphique rien ne change je me demande si cela ne vient pas de ma carte graphique qui vient de la préhistoire malheureusement j'ai cassé mon autre Pc du coup on m'en a donné un mais bon pas top, voici les infos que j'ai sur ma carte : Intel(R) Q45/Q43 Express Chipset (Microsoft Corporation - WDDM 1.1)

    [​IMG]

    Je vous laisse mon rapport crash quand je lance mon appli

    Merci au personne qui pourrait m'aider :)
     

    Fichiers attachés:

  2. robin4002

    robin4002 Support Technique
    Staff

    Inscrit:
    17 Août 2012
    Messages:
    5 478
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Bonsoir,
    Effectivement il n'existe pas de pilote compatible Windows 10 (ni pour Windows 8 / 8.1) pour ce vieux chipset intégré.
    Si c'est un pc fixe, il est peut-être possible d'y ajouter une carte graphique dédié moderne.
     
  3. D_Fawk3s

    D_Fawk3s Nouveau

    Inscrit:
    9 Juil 2019
    Messages:
    4
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Malheureusement c un pc bureau du coup je dois retourner version windows 7 ?
     
    #3 D_Fawk3s, 25 Oct 2020
    Dernière édition par un modérateur: 25 Oct 2020
  4. robin4002

    robin4002 Support Technique
    Staff

    Inscrit:
    17 Août 2012
    Messages:
    5 478
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Bha un pc de bureau c'est une tour non x) ? Donc c'est potentiellement possible d'y ajouter une carte.
    à moins que tu voulais dire pc portable ?
     

Partager cette page