1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Problème pour modifier un Ressource Pack

Discussion dans 'Autres' créé par HyC72, 28 Jan 2015.

1. HyC72

HyC72 Nouveau

Inscrit:
    7 Août 2014
    Bonjour :D

J'ai un problème pour modifier un ressource pack :( Je vous explique :
    Déjà je suis Prémium , je joue sur le launcher Ascentia (Y'a optifine dessus) et en fait j'ai le pack de texture d'aypierre en 1.7 , le faithful , mais j'aimerais rajouter dans ce pack un ciel venant d'un autre ressource pack (celui de PopiGames pour tout vous dire !) Mais le problème , c'est que le fichier du sky dans le pack de Popi se trouve dans mcpatcher>Sky>world0 , et je ne sais pas où le coller dans le faithful ... J'ai déjà essaye de coller le dossier MCpatcher directement dans le faithful , mais ça ne fonctionne pas :/ quelqu'un aurait une solution :( ?
    Merci

2. Aerosmite

Aerosmite Mineur de Fer

Inscrit:
    18 Nov 2014
    Est-ce que quand tu joues avec le pack de PopiGames tu vois le ciel personnalisé ?
    Si oui essaye de glisser ton dossier MCPatcher dans assets > texture (je ne suis pas sûr que ça soit le nom exact des dossiers).

3. HyC72

HyC72 Nouveau

Inscrit:
    7 Août 2014
    En fait j'ai réussi x) Fallait simplement mettre mcptacher dans Assets>Minecraft et non pas dans Assets>Minecraft>Textures :p

4. Aerosmite

Aerosmite Mineur de Fer

Inscrit:
    18 Nov 2014
    Oups désolé de t'avoir donner de mauvaises indications je suis vraiment c*n des fois :fouet:

5. HyC72

HyC72 Nouveau

Inscrit:
    7 Août 2014
    T'inquiète :p c'est ta réponse qui ma fait tilt donc dans un sens, merci x)

Partager cette page