1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Problème Skype

Discussion dans 'Autres' créé par sensi9, 20 Oct 2014.

  1. sensi9

    sensi9 Bûcheron

    Inscrit:
    7 Déc 2012
    Messages:
    107
    Points:
    68
    Sexe:
    Homme
    Bonjour/Bonsoir,
    Je sais que le sujet n'a pas vraiment grand chose avoir avec Minecraft mais j'ai un problème et je pense que le forum minecraft france sauras me donner des solutions concrètes, car touts les autres forums qui étaient à peu près appropriés à ce genre de topics étaient souvent infectés de gamins, trolls etc...
    Bref, donc j'ai un souci avec Skype, il ne se lance plus, je m'explique:
    Il y à quelques jours, skype me propose une de ses màj (habituelles), je décide donc de l'installer. Petit temps de chargement et la, ce message: [​IMG]
    Par la suite j'ai donc tout essayé: désinstaller, réinstaller de toutes les manières qu'il soit mais toujours ce message, et rien n'y fait.
    Si vous avez déjà eu affaire avec ce genre de problème j'aimerai savoir comment on peux résoudre ce problème plutôt contraignant >.<'...

    Voila c'est tout, j’espère que la communauté saura m'aiguiller et sur ce, à bientôt, Sensi9
     
  2. Je ne sais pas si tu es allé voir ici mais ça pourrait t'aider.
     
  3. Paulo7320

    Paulo7320 Explorateur

    Inscrit:
    20 Août 2014
    Messages:
    68
    Points:
    24
    Sexe:
    Homme
    Salut, :smile: il faut que tu désinstalle complètement Skype de ton PC puis télécharge ça : http://go.microsoft.com/?linkid=977...7337257524140420&eventseqno=1&buttonclickno=2

    Une fois téléchargé, il faut que tu l'exécute, quand l'exécution est terminée il faut que tu re-télécharge la dernière version Skype ici : http://www.skype.com/fr/download-skype/skype-for-computer/

    En espérant t'avoir aidé ! ;)

    Source : https://support.skype.com/fr/faq/FA12399/qu-est-ce-que-l-erreur-1603-et-comment-la-resoudre

    A+
     
  4. sensi9

    sensi9 Bûcheron

    Inscrit:
    7 Déc 2012
    Messages:
    107
    Points:
    68
    Sexe:
    Homme
    J'ai téléchargé le logiciel mais plusieurs options sont disponibles avant de finir l’exécution, lesquelles faut il choisir? :/
     
  5. Paulo7320

    Paulo7320 Explorateur

    Inscrit:
    20 Août 2014
    Messages:
    68
    Points:
    24
    Sexe:
    Homme
    Il faut choisir "Exécuter Maintenant". :smile:

    En espérant t'avoir aidé ! :smile:

    A+
     
  6. BaDy

    BaDy Poney du forum
    Membre Premium

    Inscrit:
    20 Juil 2014
    Messages:
    1 944
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    Si ton problème est résolu pense à mettre le préfix résolu.

    Si jamais ça ne marche pas. Desinstalle le programme. Nettoie ton Pc avec Ccleaner. Defragmente ton Pc et utilise adwclear pour enlever les petites merdes éventuelles sur ton ordinateur.
     
  7. sensi9

    sensi9 Bûcheron

    Inscrit:
    7 Déc 2012
    Messages:
    107
    Points:
    68
    Sexe:
    Homme
    Le soucis c'est que le logiciel nous propose de supprimer totalement le logiciel en question (ici skype) puis redémarrer le pc et réinstaller la dernière version de skype, mais (il y a un mais) j'avais déjà totalement supprimé skype, du coup le logiciel ne le répertorie pas dans ses logiciels à supprimer... J'ai quand même redémarrer mon pc et essayé de réinstaller skype sans succès... Toujours la même erreur :/
    EDIT: Je me demande si cela ne viendrais pas d'un anti-virus qui bloquerai quelque chose mais je ne sait pas quoi. (J'utilise Kaspersky (payant) et yet another cleaner: Y.A.C (gratuit))
     
  8. BaDy

    BaDy Poney du forum
    Membre Premium

    Inscrit:
    20 Juil 2014
    Messages:
    1 944
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    Ce soir je vais m'occuper de ton souci la je suis au boulot.
     
  9. sensi9

    sensi9 Bûcheron

    Inscrit:
    7 Déc 2012
    Messages:
    107
    Points:
    68
    Sexe:
    Homme
    Merci bien!
     
  10. Paulo7320

    Paulo7320 Explorateur

    Inscrit:
    20 Août 2014
    Messages:
    68
    Points:
    24
    Sexe:
    Homme
  11. sensi9

    sensi9 Bûcheron

    Inscrit:
    7 Déc 2012
    Messages:
    107
    Points:
    68
    Sexe:
    Homme
    Donc:
    • Première étape, je lance:
    [​IMG]
    • Deuxième étape, accepter contrat etc:
    [​IMG]
    • Troisième étape, le logiciel fait ses téléchargements:
    [​IMG]
    • Quatrième étape, choix de la manière recommandée ou personnalisée (l'issue est la même pour les 2):
    [​IMG]
    • Cinquième étape, choix d'un mode "installation" ou "désinstallation":
    [​IMG]
    Après cette étape il classifie par ordre alphabétique touts les logiciels installés peu importe le mode choisi, (installation ou désinstallation) SAUF skype...
    Voilou toutes les options dispo...
     
  12. Paulo7320

    Paulo7320 Explorateur

    Inscrit:
    20 Août 2014
    Messages:
    68
    Points:
    24
    Sexe:
    Homme
    Merci pour les Screens ! :smile: Maintenant il faut que tu choisisses l'options désinstaller. Une fois que c'est fait re-envoie moi des screens. :smile:
     
  13. sensi9

    sensi9 Bûcheron

    Inscrit:
    7 Déc 2012
    Messages:
    107
    Points:
    68
    Sexe:
    Homme
    Je choisis donc désinstaller!
    [​IMG]
    Ensuite, après qu'il ait fait sa détection, il liste les logiciels mais skype n'y figure pas :/
    [​IMG]
     
  14. BaDy

    BaDy Poney du forum
    Membre Premium

    Inscrit:
    20 Juil 2014
    Messages:
    1 944
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    Hello mon cher quel est ton skype ?
     
  15. Paulo7320

    Paulo7320 Explorateur

    Inscrit:
    20 Août 2014
    Messages:
    68
    Points:
    24
    Sexe:
    Homme

Partager cette page