1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Problème sur mon minecraft

Discussion dans 'Autres' créé par LeFourbe, 11 Fev 2016.

  1. LeFourbe

    LeFourbe Nouveau

    Inscrit:
    11 Fev 2016
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjours J'ai récemment eu un problème avec mon minecraft j'ai acheté un gros pc avec dedans (i7, gtx970...)
    quand j'ai demmarer mon pc mon minecraft mercher très bien 700fps et la le dimanche j'ouvre mon minecraft je vais jouer kohi et la d'un coup 30/40 fps j'ai pas comprit j'aimeré comment faire car c'est un peux assez suant de pas jouer et par exemple les autres jeux comme garry's mod darkrp tourne très bien j'aimerer avoir des renseignement merci d'avance.
    Cordialement
     
  2. *Démon*

    *Démon* Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    28 Jan 2015
    Messages:
    2 562
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Je déplace dans la bonne section.
     
  3. Bluelifegirl

    Bluelifegirl Explorateur

    Inscrit:
    16 Nov 2015
    Messages:
    60
    Points:
    30
    Sexe:
    Femme
    As tu installé des choses ? sinon, c'est peut être parce que ton ordinateur chauffe trop comme le mien qui roule à 20 fps mais avant qui était super fort x) ou encore c'est parce que ton minecraft fait quelque chose qu'il ne devrait pas faire.
     

Partager cette page