1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Problème TP] Serveur minecraft

Discussion dans 'Serveurs' créé par Spizi, 25 Oct 2016.

1. Spizi

Spizi Nouveau

Inscrit:
    25 Oct 2016
    Bonjour,
    Je vous écris car après multiple essaye et recherche je ne trouve pas de solution à mon problème
    J'ai installé un plugin sur mon serveur minecraft (RandomTP) qui permet une fois configuré de téléporter un joueur (qui entre dans le portail) entre 10000 et 20000 blocs du spawn (j'ai fait un ./worldborder center ~ ~ pour définir exactement le milieu de mon spawn) et mon worldborder est à 200000 blocs du centre
    Donc le problème qui survient est le suivant : un joueur en mode survie utilise soit la commande /rtp soit le portail mais automatiquement il meurt et c'est écrit "(pseudo) a suffoqué dans un mur"

J'ai donc essayé d'ajouter une valeur Y plus haute ça ne change rien, j'ai changé de plugins, j'ai agrandi le worldborder etc rien n'y font
    Par contre si je suis en mode créatif ou en godmod le problème ne survient pas, sauf que les joueurs n'ont pas à avoir ces deux choses dans un monde survie.

Merci d'avance
    Spizi.

Partager cette page