1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Problèmes au niveau des commands blocks sur une map aventure

Discussion dans 'Commands blocks & Redstone' créé par Paona, 10 Déc 2017.

  1. Paona

    Paona Nouveau

    Inscrit:
    9 Déc 2017
    Messages:
    9
    Points:
    2
    Sexe:
    Homme
    Bonjour ou bonsoir ^.^'
    J'ai un problème concernant les commands blocks sur des maps aventure que je mets sur mon serveur spigot, je vais essayer de m'expliquer du mieux que je peux mais pour faire simple les commands blocks de répétitions et de chaines ne fonctionne pas celui d'impulsion fonctionne car après en avoir placé un j'ai essayé plusieurs commandes qui fonctionne bien du type /give /gamerule enfin des commandes classique car je ne mis connais pas dans ce domaine
    dans le deuxième screen que j'ai mis à chaque fois que je clique sur le bouton en jeu, l'invite de commande me dis que l'objectif qui porte le nom 'door' n'a pas été trouvé alors qu'il figure bien dans le command block (c'est pas de mon level ces choses là :V)
    Du coup via le peux de screen que j'ai mis et votre connaissance O:) j'aimerai savoir s'il y a moyen de corriger ce problème via un plugin ou autre

    Je vous remercie d'avance :timide:[​IMG] [​IMG]
     
  2. Bullo

    Bullo Nouveau

    Inscrit:
    12 Déc 2017
    Messages:
    5
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    as tu exécuté la commande /scoreboard objectives add foor <type> ? Si non, tu tu tiens ta réponse !
     
  3. Paona

    Paona Nouveau

    Inscrit:
    9 Déc 2017
    Messages:
    9
    Points:
    2
    Sexe:
    Homme
    Si c'est une commande à entrer en jeu j'essaie ça ce soir et je te dis quoi :)
     

Partager cette page