1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Problèmes Chunky & MrGarretto Positionner

Discussion dans 'Autres' créé par _Maxmos_, 25 Sept 2016.

  1. _Maxmos_

    _Maxmos_ Enter the World

    Inscrit:
    9 Juin 2016
    Messages:
    38
    Points:
    12
    Sexe:
    Homme
    Bonjour/Bonsoir tout le monde !:

    J'ai 2 problèmes très importants, en rapport avec ma map, je vais donc vous expliquez les 2 problèmes chacun de leur côtés...

    Conaissez-vous chunky ? Il s'agit d'un logiciel rendering qui vous permet donc de faire de magnifiques screens de vos maps, en configurant la luminosité, l'eau, etc... par exemple. Mais voilà, depuis quelques temps, j'ai un gros problème: lorsque je lance chunky, quasiment toute la map est grise, et je ne vois que le sommet du volcan de map et les tableaux, pourtant, cela ne m'arrivait pas auparavant.... T_T Voici un screen:

    upload_2016-9-25_11-55-31.png

    Ensuite, j'ai un vrai souci très gênant avec MrGarretto Armor Stand positionner:
    J'utilise ce site pour créer des décorations personnalisées qui utilisent des armor stands, donc des entités, et ce depuis 3 mois. Or, depuis quelques temps, j'ai un vrai problème: certaines entités tombent, par exemple avec mon panier de basket: j'ai utilisé des toiles d'araignées pour les faire, mais elles tombent, en fait, c'est comme si une espèce de barrière invisible qui tenait les entités invincibles et les soutenait pour ne pas tomber avait disparu, même chose avec ma table de ping-pong, sauf que le trait blanc flotte au-dessus de la table, voici quelques screens:

    upload_2016-9-25_11-57-24.png



    J'espère que vous savez comment réparer ces problèmes, cela me bloque énormément... Merci de répondre au plus vite ! :)
     

Partager cette page