1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Problèmes de mapmaking

Discussion dans 'Redstone & Commands blocks' créé par Subnautix, 14 Fev 2021.

  1. Subnautix

    Subnautix Nouveau

    Inscrit:
    14 Fev 2021
    Messages:
    8
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,
    Je fais des maps sur Minecraft en version 1.16.1 avec Optifine et j'ai récemment rencontré des problèmes. Après avoir longuement cherché je vais poser mes deux questions ici, en espérant trouver des réponses:

    -Premièrement, j'aimerai faire en sorte que que tous les mobs donnent l'effet Wither par dégât, comme les Wither Squelettes. Cela doit être un tag à modifier, mais je stagne un peu sur le sujet.

    -Deuxième question, j'ai l'habitude de faire des boss sur mes maps, des monstres modifiés pour être plus forts, plus rapides, etc. Seulement, j'ai remarqué que je ne pouvais plus modifier leur vie, ou leur vitesse, et c'est relativement pénible car je ne peux plus avancer dans mon projet.
    J'ai demandé à mes amis de tester et eux aussi ne peuvent plus modifier les mobs. Cela ne vient donc pas de moi, peut être que la version 1.16.1 ne marche plus ou que le passage des comptes Minecraft vers Microsoft cause des soucis dans le jeu, mais j'en sais rien du tout.

    Auriez-vous les connaissances nécessaires pour m'aider à réparer tous ces disfonctionnements?
     

Partager cette page