1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Résolu Problèmes divers 1.5.2

Discussion dans 'Autres' créé par Nodef, 10 Juin 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Nodef

    Nodef Enter the World

    Inscrit:
    10 Juin 2013
    Messages:
    21
    Points:
    33
    Sexe:
    Homme
    Bonjour bonjour, je poste ce message car j'ai plusieurs bug sur /!\ 1 SEULE DE TOUTES MES PARTIES /!\ et cela me dérange beaucoup ... J'ai comme bug : - le fait de ne pas pouvoir "casser" les blocs avec autres choses que leurs outils "de base" je m'explique, la terre ou encore le bois, je ne peux pas le casser à la main mais seulement à la pelle pour la terre et seulement à la hache pour le bois, ceci peut ne pas être dérangeant mais l'autre jour j'ai posé un piston, j'ai voulu l'enlever et impossible ....

    Sinon j'ai aussi un autre "bug" moins grave, mais lorsque je jette mes items par terre il ne sont pas en "3D" comme dans les version 1.5.2 normales, et ceci s'applique aussi à mes autres parties par contre.

    Voilà j'aimerai savoir si quelqu'un pouvait m'aider c'est vachement handicapant ! Merci d'avance pour vos réponses :)
     
  2. robin4002

    robin4002 Support Technique
    Staff

    Inscrit:
    17 Août 2012
    Messages:
    5 478
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    ./gamemode 0
    Tu es actuellement en mode aventure.
    Pour le 3D, il faut avoir les graphismes en détaillé (fancy)
     
  3. Nodef

    Nodef Enter the World

    Inscrit:
    10 Juin 2013
    Messages:
    21
    Points:
    33
    Sexe:
    Homme
    C'est bien ça ! Merci beaucoup ! :D
     
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page