1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Probléme de rendu de lumiére aprés copie

Discussion dans 'Serveurs' créé par OrxaGrondii, 14 Avr 2018.

  1. OrxaGrondii

    OrxaGrondii Nouveau

    Inscrit:
    14 Avr 2018
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Bonjour à tous,

    J'avais de vielles constructions que je porte sur la dernière version de la map. Ce sont de grosses constructions j'utilise donc async premium pour faire de la copie.

    Tout se passe bien sauf que j'ai des gros bugs de lumière (des zones sombres apparaissent). Le probléme peut être résolu si je passe dans la zone en mettant une lampe ce qui force à rafraichir la partie qui pose soucis.

    Vu la taille à couvrir, j'aimerai savoir si il existe une solution plus globale ...


    Info:
    Serveur dédié
    Plugins async & multiverse & worldedit
    Derniére version de minecraft serveur
    Bungee

    Merci de votre aide,

    Orxa
     
  2. DiscowZombie

    DiscowZombie Enter the World

    Inscrit:
    12 Août 2016
    Messages:
    15
    Points:
    26
    Sexe:
    Homme
    Salut,

    je ne suis plus sûr parce que ça remonte à longtemps, mais il me semblait que ce plugin permettait de réduire ces problèmes !
     

Partager cette page