1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Problémes de connexions aux serveurs

Discussion dans 'Autres' créé par Hardulf le nain, 3 Oct 2016.

  1. Hardulf le nain

    Hardulf le nain Nouveau

    Inscrit:
    3 Oct 2016
    Messages:
    9
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bon jour/ Bon soir quand je lance Minecraft puis que je vais sur "Multijoueurs" tout les serveurs sont marqué d'une phrase en rouge "Can't resolve hostname" puis quand je clique sur rejoindre malgré le message en rouge ça me met "Unknow host" et je suis obligé de retourner à la liste des serveurs! Ils fonctionnaient bien avant! J'ai du faire une manipulation erreur? Que ce passe t'il? Merci de d'avoir prit le temps d'avoir lu un autre problèmes à vos long liste!
    - Cordialement Hardulf le nain
     
  2. Seblor

    Seblor Responsable de Modération
    Staff

    Inscrit:
    15 Sept 2013
    Messages:
    2 577
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    à première vue, il semblerai que quelque chose bloque ta connexion, comme ton pare-feu par exemple.
    essaie de le désactiver pour voir si tu peux accéder à tes serveurs. Si oui, regarde sur internet comment créer une règle dans ton pare-feu, parce que je ne saurais pas trop comment expliquer.

    Cordialement,
    Seblor.
     

Partager cette page