1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Probleme au lancement de minecraft (corruption)

Discussion dans 'Autres' créé par dem0nx309, 14 Oct 2015.

  1. dem0nx309

    dem0nx309 Explorateur

    Inscrit:
    14 Oct 2015
    Messages:
    60
    Points:
    54
    Sexe:
    Homme
    Bonjour a vous je vous présente mon problème :

    il y a quelques jours j'ai voulu faire un petit rangement sur mon ordi donc j'ai déplacer les fichiers de minecraft le lendemain je lance mon minecraft comme d'habitude mais des que je lance le launcher il me dit cette erreur (unable to start the Minecraft Runtime Environment.This is most likely caused by a corruption.Please to reinstall Minecraft.)

    je suis sur une version acheté de minecraft,j'ai déja essayé de réinstaller minecraft même de supprimer les dossiers de minecraft puis les réinstallé les fichiers . j'ai même essayé de réinstallé java.

    je ne sait plus quoi faire c'est un peut pour sa que je fait appel a vous pour m'aider

    Mrc d'avance pour vos réponses ;)
     

Partager cette page