1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Probleme avec la ram de Technic Launcher

Discussion dans 'Autres' créé par killerpvp13, 11 Déc 2018.

  1. killerpvp13

    killerpvp13 Nouveau

    Inscrit:
    11 Déc 2018
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour je viens de la part d un amis car il as un problème avec certain modpack sur technic laucnher il peut les télécharger mais ne peut pas les lances car après avoir appuyé JOUER quelque second plu-tard il lui apparaît une fenêtre avec marquer que la RAM ou la version de java n est pas suffisante. Je luis est donc conseiller d aller augmenter sa RAM allouer a technic launcher (il possède 5 gb de RAM mais seulement 4.5 gb peuvent être utiliser de base sur son pc) Mais quand il va sur les paramètre de JAVA de technic launcher il ne peut pas dépasser 1 gb
    thibaut.png

    Celui si est le miens mais lui il ne peut pas aller au dessus de 1gb.
    Puis je lui est dit après avoir consulter le SAINT-GOOGLE que il pouvait tester de mettre -Xmx4G -XX:-UseConcMarkSweepGC -XX:-UseGCOverheadLimit dans le java args mais rien n as marcher il lui apparaît toujours cette fameuse fenêtre et pour finir je lui est dit de tester de télécharger la dernière version de java en 64bits et de modifier la RAM allouer a minecraft de base (c est a dire son launcher minecraft) et rien n as marcher. (la solution que l on cherche est faire disparaître et pouvoir lance n importe quel modpack et/ou augmenter la RAM allouer a technic).

    Merci de votre écoute et/ou de votre aide.
     

Partager cette page