1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

probleme de minerai

Discussion dans 'Autres' créé par lamiss2900, 10 Jan 2018.

  1. lamiss2900

    lamiss2900 Nouveau

    Inscrit:
    23 Nov 2017
    Messages:
    4
    Points:
    0
    Sexe:
    Femme
    bjr j'ai un problème je n'ai que du lapis-lazuli en mode survie et pas d'autres minerai. en mode créatif j'ai vu des filon de charbon. pouvez vous m'aidez s'il vous plais je sai plus quoi faire.
     
  2. CubeDeFeu

    CubeDeFeu Nouveau

    Inscrit:
    10 Jan 2018
    Messages:
    10
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonsoir....Peux être donner plus de détails ??
     
  3. lamiss2900

    lamiss2900 Nouveau

    Inscrit:
    23 Nov 2017
    Messages:
    4
    Points:
    0
    Sexe:
    Femme
    bonjour, mon problème est que quand je joue a minecraft en mode survie je n'ai plus de minerai (pas d'or, diamant, redstone, fer et charbon) le seul minerai que jai c'est du lapis lazuli du coup je ne pe joué quand mode créatif j'ai même refait un compte minecraft en repayant le jeu et toujours pas de minerai c'est embêtant. Meme en modifiant les paramète avant de lancer une nouvelle map sa ne marche pas. Quand je fais créer un nouveau monde, le mode est survie puis je vais dans plus d'option pour activer les commandes, puis j'utilise le type de monde personnaliser pour pouvoir modifier la génération des minerai et sa ne marche pas même sans y toucher. je ne sais plus quoi faire. je te remercie d'avance de ton aide.
     
  4. Henka

    Henka Hôte d'accueil

    Inscrit:
    31 Jan 2018
    Messages:
    771
    Points:
    110
    Sexe:
    Homme
    T'as peut-être juste pas de chance...
    Lance une partie en créa puis met la en survie. /gamemode s
     

Partager cette page