1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Probleme]/Fill

Discussion dans 'Commands blocks & Redstone' créé par Loumach, 25 Sept 2015.

  1. Loumach

    Loumach Bûcheron

    Inscrit:
    16 Juil 2015
    Messages:
    114
    Points:
    31
    Sexe:
    Homme
    Bonjour a tous aujourd'hui j'ai besoin d'aide pour un No Mod!

    Enfaîte si l'on choisis une certaine classe si on utilise un certaine objet ça fait apparaitre un carré de 5x5block d'herbe!
    Voici la commande!
    Code (cpp):
    /execute @a[score_Lamia_Scale_1_min=1] ~ ~ ~ /fill ~5 ~ ~5 ~-5 ~ ~-5 minecraft:grass
    Donc je ne sais pas pourquoi ça ne marche pas!
    Si vous pouvez m'aider merci d'avance!!!
    ;)
    Loumach.
     
    • J'aime J'aime x 1
  2. Calambiel

    Calambiel Résident de l'End

    Inscrit:
    5 Août 2014
    Messages:
    6 595
    Points:
    229
    Fairy tail spotted

    Ta commande est correcte, tu es sur que l'objectif existe bien et que le joueur possède un score approprié lorsque tu exécutes ta commande ?

    Ha et là tu fais un fill d'un carré de 11x11 (puisque 5 de chaque coté + le bloc sur lequel se trouve le joueur), pas de 5x5.
     
  3. Freeze'

    Freeze' Bûcheron

    Inscrit:
    25 Juil 2015
    Messages:
    271
    Points:
    78
    Sexe:
    Homme
    Ton score s'appelle Lamia Scale? Je crois qu'il ne faut aucun espace dans les noms de scores pour les utiliser dans des commandes. Essaye plutot comme nom de score LamiaScale
     
  4. Calambiel

    Calambiel Résident de l'End

    Inscrit:
    5 Août 2014
    Messages:
    6 595
    Points:
    229
    On peut très bien mettre des _ dans un score et les tester avec des sélecteurs.

    Pour des espaces effectivement ça ne marche pas, mais étant donné qu'il faut programme externe pour réaliser ce genre d'objectif (puisque le jeu attend le type d'objectif derrière l'espace après le nom) je pense plutôt qu'il a du nommer le sien Lamia_Scale_1.
     
  5. Loumach

    Loumach Bûcheron

    Inscrit:
    16 Juil 2015
    Messages:
    114
    Points:
    31
    Sexe:
    Homme
    Oui c'est bien ça!
    Mais j'ai retester et rien :(
     
  6. Calambiel

    Calambiel Résident de l'End

    Inscrit:
    5 Août 2014
    Messages:
    6 595
    Points:
    229
    Peux-tu nous donner (éventuellement en message privé si tu ne souhaites pas le montrer) la commande de ton no mod pour voir l'ensemble du système ?
     
  7. Loumach

    Loumach Bûcheron

    Inscrit:
    16 Juil 2015
    Messages:
    114
    Points:
    31
    Sexe:
    Homme
    Ben enfaite je le fait commande par commande....
     
  8. Calambiel

    Calambiel Résident de l'End

    Inscrit:
    5 Août 2014
    Messages:
    6 595
    Points:
    229
    He bien la commande étant correcte le problème vient visiblement des ces autres commandes.
    Vérifie bien si ton joueur a une valeur de score adéquate, par exemple :
    Code (cpp):
    /testfor @a[score_Lamia_Scale_1_min=1]
     
  9. patfrance

    patfrance Mineur

    Inscrit:
    18 Avr 2015
    Messages:
    429
    Points:
    136
    Sexe:
    Homme
    Ta commande est exactement exacte je te conseillerais tout de même de fill y:-1 pour que ça fasse un sol et non pas que l'on soit dedans(sauf si c'est l'effet recherché)

    Passons à la résolution : ta clock est trop rapide essaye avec cette clock : ça marche sinon le problème vient de ton objectif mais normalement c'est bon ! :
    2015-09-30_16.55.38.png

    En espérant t'avoir aidé !
    Bonne continuation !
     

Partager cette page