1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Résolu probleme tellraw et selecteur

Discussion dans 'Commands blocks & Redstone' créé par gama69, 14 Juin 2017.

  1. gama69

    gama69 Nouveau

    Inscrit:
    14 Juin 2017
    Messages:
    2
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    bonjour Je suis entrain de creer une map jeux

    je veut creer un system de vote des joueur connecté sur la map pour ça je voudrais utilisé un tellraw(si il y a d'autre maniere je suis prenneur )

    mais je rencontre un probleme des que mon telraw est lancé le text s'affiche,mon selecteur marche mais des que je click sur mon pseudo(pour l'exemple) la commande s'affiche dans la barre de tchat et n'execute pas ma commande

    voici ma commande :
    Code (cpp):
    /tellraw @a ["",{"text":"c'est l'heure du vote \nest tu sure de ton choix? tous repose sur tes epaule:\n"},{"selector":"@a[score_id_min=1,score_id=1]","color":"dark_green","clickEvent":{"action":"run_command","value":"/scoreboard players add @a[score_id_min=1,score_id=1] votes 1"}}]
    [​IMG]
    biensur pour l'instant il n'y a qu'un selecteur mais je vais en rajouté quand mon probleme sera resolu
     
  2. Calambiel

    Calambiel Résident de l'End

    Inscrit:
    5 Août 2014
    Messages:
    6 595
    Points:
    229
    Malheureusement je ne pense pas qu'il y ait de solutions, c'est une fonctionnalité innée de "selector" de montrer l'entité et joueur concerné, et cliquer sur le nom d'un joueur fait ceci, tellraw ou non.

    Il faudrait déplacer le bouton dans un "text" séparé à coté du nom.
     
  3. gama69

    gama69 Nouveau

    Inscrit:
    14 Juin 2017
    Messages:
    2
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    oui je me suis resolu a çela meme si niveau estetique cela ne me plais pas j'avais esseyai avec les bouquin qui ne marche pas non plus (ne fait rien ) et me complique un peut la vie mais merci quand meme
     

Partager cette page